module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème dans particleillusion 3. SVP help

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par johan_swe, 9 Novembre 2004.

  1. johan_swe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Quand je démarre particleillusion 3, il y Ã_ un message qui apparait : OpenGL hardware acceleration n'est pas disponible.
    Quand on n'a pas ce hardware, ca ramme un peu ...
    Est-ce que c'est possible de télécharger OpenGL hardware acceleration ?

    Sinon le logiciel marche nickel, mais avec OpenGL hardware acceleration il serait plus fluide.

    Merci de m'aider ;)
     
  2. johan_swe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai regardé ma carte graphique et il a une OpenGL acceleration, mais je ne sais pas comment l'activer.
    Est-ce que quelqu'un sais comment l'activer ?
     
  3. fab_thefab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    479
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    ta carte est elle sur la liste des cartes compatibles After FX Open GL?
    http://www.adobe.com/products/aftereffects/opengl.html

    si oui, c'est dans les préférences du projet que tu actives le mode de rendu de ton projet. Si Open GL est actif, tu as une petite icone "open GL" qui se place dans ta fenêtre.
     
  4. johan_swe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup fab !!
    Tu m'a sauvé par le mauvais framerate qu'il y avait auparavent dans particleillusion, maintenant c fluide et c'est 1000 fois plus facile de travailler avec.
    Merci :)
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous