module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probl de son / Asus A7N8X Deluxe

Discussion in 'Archives forum' started by lrob, Nov 3, 2003.

Tags:
  1. lrob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour la mine d'infos qui m'a deja sauvé plus d'une fois!
    Voici mon problème aujourd'hui : J'ai compilé un film avec première 6, l'ai enregistré sur le DD en ".avi" (lecture DD par windows media OK) et voulait l'exporter sur ma caméra DVX1000 (grâce à l'activateur d'entrée) via le logiciel WinDV (http://windv.mourek.cz). Bien que j'utilise la carte mère en question, j'arrive à exporter sur la caméra l'image, mais le son fait du va-et-vient. Il se coupe pendant 2/3 secondes et revient pendant 2/3 secondes.
    J'ai fait une tentative d'export via Première 6 et WMM2 et là, l'image et le son font du va-et-vient sur la caméra.
    Que faire? Le film (10'15") est Pal / Audio: 48000hz / 16bits stereo; les règlages d'export sont identiques que ceux de la source et du plan de travail.
    Le patch "1394_filter.zip" serait-il ma solution ? Il semble débloquer les problèmes d'export et non de traitement de données.
    Config: XP Pro SP1/ CM: Asus A7N8X Deluxe / CPU: AMD 2600+ / 1Go. mémoire vivre / DD system : 1x IDE / DD archive & travail : 2x SCSI
    Merci pour vos réponses.
    LROB

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous