module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Probème Génération

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par gui.ouellet, 19 Mai 2006.

Tags:
  1. gui.ouellet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un projet a remettre bientot, et je suis imcapable de généré mon projet.
    Premierement voici comme je m'y suis pris, mon projet contient plusieur montage composé de un video, chaqu'un on été transcodé avec adobe encore 1.5. Ensuite lorsque je click sur généré j'ai une petite boite qui me dit "Fichier non-trouvé erreur fichier 16019" et c'est écrit dans la fenêtre de génération : "transcodage... ont échoué"

De plus lorsque je vérifie le projet il y a plusieurs erreur pour chacun de mes montages "Chapitres et raccords". J'avais des fichiers video que jai ensuite convertit en .mpg avec All video converter.

Comment solutionné mes problèmes? merci :perplexe:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si tu as des erreurs il faut commencer par les corriger une à une Si tu en a trop tu aurais aussi vite fait de reprendre tout à zéro.
    Quelle est l'origine et le format de tes fichiers source (avant encodage)? Pourquoi ne pas laisser Encore DVD en faire le transcodage puisque même après encodéga avec All video converter il faut de nouveau transcoder (dégradation de qualité)??
    @+

Chargement...

Partager cette page