module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probème de capture par firewire

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Babou, Nov 22, 2005.

Tags:
  1. Babou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : lorsque je branche mon camescope via le Firewire , d'une mon camescope n'est pas détecté, ensuite en allant dans Gestionnaire de périphérique je ne voit pas le connecteur hôte IEEE 1394 d'affiché, quand je veut faire mon acquisition par Pinnacle capture, j'ai le message de vérifier si le port IEEE 1394 est bien connecté ???

Pourriez vous m'aider ?

Faut t'il installer des pilotes pour le périphériques, et comment faire ?

Merci pour votre aide.

Babou

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est depuis la foudre, as-tu changé la carte mère ? Parfois il peut se produire un conflit avec d'autres cartes PCI. J'ai eu ça avec une Asus P4P800 et ai résolu le problème en oubliant la firewire de la carte-mère, pour une carte IEEE sur bus PCI. Depuis ça marche sans perte du port firewire et celà pour 15 euros.

3. Babou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème capture

Bonsoir,

On m'a tout changé sur la tour, carte mère, carte vidéo, carte son, sauf mes disque dur, et sa c passé au mois d'avril.

Or dimanche passé j'ai pu capturé une vidéo, et j'ai bien vu dans le gestionnaire des périphériques le contrôleur hôtes IEEE 1394, et aujourd'hui il n'y ai plus !!!!

@ +

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu beaucoup de cartes sur ton PC. Enlève les les unes après les autres en rebootant à chaque fois et en allant voir dans ClicD sur poste de travail/propriétés/matriel/gestionnaire de périphériques si tu revois le contrôleur hôte de bus IEEE1394 et la carte réseau IEEE1394.

J'allais faire une mauvaise astuce: un bus peut en cacher un autre.

Tu remets les cartes dans leur emplacement d'origine si rien n'a changé, sinon tu les dépaces dans d'autres slots.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous