module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probèle d'encodage avec Magix Vidéo de luxe 2005

Discussion dans 'Magix' créé par marylou91, 26 Mai 2006.

1. marylou91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum il y plus d'un an mais je n'ai jamais envoyé de post car il n'y avait aucune discussions sur Magix, je vois que les choses ont évoluées dans le bon sens et j'en suis ravie :bravo:

J'ai une requête à vous faire pour les habitués de Vidéo de luxe 2005 : J'ai créé un montage très simple avec des photos, des effets de transitions, des titre et une piste audio. J'ai choisi de mettre un titre seul sans menus. L'lorsque que j'exécute l'encodage au bout de 10 secondes il m'affiche le message " Echec de prétraitement des médias et menus".
    Si je ne met aucun menu il m'affiche le message suivant : "Echec de l'encodage des films, aucun fichier trouvé".

J'ai essayé d'encoder un autre projet, même message.

J'utilise pourtant ce logiciel depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème.

Pour votre info : j'ai changé mon ordi récemment et c'est donc la première fois que j'encode avec mon nouveau matériel ( disque sur 500 MO, RAM 2048, AMD Athlon 64).

Je ne sais pas comment régler ce problème, il s'agit peut-être simplement d'un réglage ? :help:

Merci à tous pour vos lumières.

Corinne

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je lis (tardivement) ton post et le PB vient très vraisemblablement de ton nouveau matériel et plus précisément de ton processeur AMD Athlon 64.
    Vas sur le site de Magix et lis la FAQ 23 - Problème de gravure et processeur AMD récent.

Magix a créé un patch à télécharger qui met à jour l'encodeur Ligos.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre.

A+

3. magicbenji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai exactement le meme problème depuis que j'ai changé mon ordinateur.
    J'ai fait un petit tours sur le site de magix mais il n'y a aucune mise a jours pour magix video deluxe 2005 .
    Si vous avez d'autres solutions pour ce qui utilise magix et qui ont deja eu ce probleme merci de nous en faire part ca serai super cool .

4. magicbenji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant pour moi j'ai trouvé le faq 23 sur le site je l'ai installé ca marche nikel.
    Merci beaucoup

Chargement...
Discussions similaires - Probèle d'encodage Magix
  1. mlulu
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 468
  2. Lionel.75
    Réponses:
    2
    Nb. vues: