module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Prob vitesse de gravure

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par supertintin007, 28 Septembre 2003.

Tags:
  1. supertintin007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j' ai un sony dru-510a j'ai beau essayer de graver en 4 fois (ou vitesse max) mais impossible il grave tjs en 1x (+-50 min de gravure)
    ma config : win2000, firmware 1.0c port primaire : master hd et slave hd et le port secondaire : master graveur dvd et slave graveur cd

essayer avec des nashua dvd-r 1x 4x, emtec dvd +r 2.4x certified, TDK dvd -r et +r

merci a tous pour votre aide

2. supertintin007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'avais oublie j'utilise record now dx et nero 60015 en vitesse max:rolleyes:

3. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    On ne peut pas - contrairement au CD - graver un DVD a la vitesse que l'on veut. Le firmware du graveur, par l'intermediare du logiciel utilise pour le gravage, verifie si le media utilise est compatible et certifie pour acceper telle ou telle vitesse. Dans ton cas il est probable qu'aucun de ceux que tu as utilise permette un gravage en 4x (deja c'est logique pour les DVD+R 2.4x et pour le Nashua 1x !).

Regle ta vitesse de gravage sur Max et il fera le mieux possible.

Tu peux aussi flasher le firmware de ton graveur pour une version plus recente, qui contiendra peut-etre une table de compatibilite de media plus grande et remise a jour.

Et enfin, un bon conseil, si tu n'es pas trop presse, grave plutot a la plus lente des vitesses disponible pour limiter au maximum les problemes de lecture par la suite...

Dan

4. supertintin007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ok comme ca je suis sure
    c'est cool merci

Chargement...

Dernières occasions