module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob transitions premiere cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par babouin, 26 Juillet 2008.

1. babouin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous voila je suis en train de monter un film d'anniversaire mon soucis vient au moment de mettre une transition eclaboussure ou d'autres du meme repertoire balayage de premiere pro ver 3.2 sur mes 2 clips couper sur la meme piste video dans option effet si je coche voir mes images l'effet ne se fait pas et decocher on voit bien l'effet a et b mais sur ma piste video l'effet ne s'affiche pas j'ai aucun effet coche ou pas est ce un bug de premiere ou ai je rate quelque chose merci de votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    je viens d vérifier et mes transitions fonctionnent parfaitement bien ??

3. babouin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ton aide je comprends pas je viens de faire une previsualisation de mon effet et tjr pas ca fait comme si j'avais rien mis alors qu'avec d'autre effet d'un autre repertoire autre que balayage ca marche bien bizarre

4. babouin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re bonjour j'ai reinstalle premiere cs3 et tjr le meme prob toutes les transitions de balayage et aussi de diaphragme ne fonctionne pas meme en previsualisation sa m'ennuie j'en avais besoin

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Attention quand même, pour qu'il y ait une transition il faut avoir de la matière en fin du premier rush et de la matière en début du deuxième rush, si tu fais ta transition sur la drnière image d'un clip et sur la première image du suivant tu n'auras pas de bons résultats.
    Fait un test en raccourcissant le premier clip à la fin et le deuxième au début.

6. Knard25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème similaire et très étrange avec les transitions de Premiere Pro CS3.
    J'ai créé un projet que j'ai dupliqué. Sur la première copie, la plus ancienne sur laquelle je ne travaillais plus, les transitions fonctionnent parfaitement, je peux les modifier sans problème.
    Sur la seconde copie, plus moyen qu'elles apparaissent. Les fenêtres A et B démontrent bien l'effet, mais rien ne se produit au niveau de la séquence;
    J'ai créé de nouveaux projets avec la même séquence vidéo et je ne parviens plus à faire fonctionner les transitions. Aurais-je cocher une fonction à laquelle il n'aurait pas fallu toucher ? J'utilise des transitions ProDad, le problème viendrait-il de là ?

Merci pour toutes réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous