module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob Sony TRV33 : plus d'image!

Discussion in 'Sony' started by gattaiolo, Jan 4, 2006.

Tags:
  1. gattaiolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

ça faisait longtemps que je ne postais plus sur cet excellent forum. Et pour mon retour, je vous soumet un gros souci.

J'ai un TRV33 depuis maintenant pas mal de temps, et voilà qu'un beau jour, l'image a disparu!!! Voici les symptômes:

- en mode CAMERA, plus aucune image affichée, ni sur le viseur ni sur l'écran LCD. Par contre, les données de TimeCode et de zoom, mes menus, etc. s'affichent toujours.

- toujours en mode CAMERA, plus aucune image n'est enregistrée, par contre le son, lui, continue d'être enregistré.

- en mode VCR, l'appareil lit normalement n'importe quelle cassette (je viens d'ailleurs de terminer 45 minutes d'aquisition pour un montage)

- en mode MEMORY, je peux visualiser les images enregistrées sur la MemoryStick

Avant d'aller me faire plumer dans un SonyCenter, je voulais votre avis. Quelqu'un a une idée de diagnostic ?

Merci!!! :jap:

2. gattaiolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite mise à jour: j'ai contacté Sony. On me demande un prix forfaitaire de 235 euros pour réparer mon caméscope! Et si la réparation leur coûte plus cher, ils établissent un devis. Libre à moi de l'accepter ou pas, mais dans ce cas de je devrai payer 65 euros de frais de devis.

Fait ch...

3. mafach

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
  4. gattaiolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai trouvé le même article sur le site sony.be (j'habite en Belgique). Je vais contacter le helpdesk technique lundi matin. Je tiendrai au courant le forum de l'évolution du "dossier" ;)

Encore merci!

5. PARKER

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon TRV33 vient de rencontrer précisément ce problème.
    Par contre en France, il semble que seul le centre technique situé dans le 95 (région parisienne) se charge de réparer les camescopes numériques.
    Néanmoins, est-il possible de déposer son camescope numérique dans n'importe quel centre technique qui le transmettra ensuite à ce centre parisien ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous