module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob. rendu dvd après 25 min de film

Discussion dans 'Archives forum' créé par san, 10 Juin 2003.

Tags:
  1. san

san

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après avoir fini un projet d'environ 55 minutes de film, celui-ci s'arrête au bout de 25 minutes de calcul, le programme ne se bloque pas mais plus rien ne bouge, y-a-t-il un espoir que cela va reprendre après quelques heures ou non ????

Carte studion deluxe, logiciel : Pinnacle studio 8 version 8.7.23 (beta). pentium IV 2,0 GHZ, win XP

Merci pour l'aide

SAN

2. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précise un peu:
    - ça bloque toujours exactement au même endroit ? et si oui qu'il y a -t-il à cet endroit ?
    - ta taille mémoire de ton PC
    - nb de disques durs

Le rendu peut être TRES long mais ça bouge toujours un peu et ton disque lui est à fond comme le processeur (affiche ton gestionnaire de tache à ce moment là)

Certains disent que cette beta n'est pas très bonne

3. san

san

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 768 mb de ram et un 2ème disque dur de 250 GB entièrement dédié à la vidéo

A cet endroit, il y a une transition toute bête sans plus

aucun programme en latence ou en arrière plan
    ma configuration matérielle est je pense optimale pour ce genre d'opération

ça bloque exactement au même endroit enfin quand je dis que cela bloque, je peux encore intervenir sur le bouton arrêter le rendu à environ 25 minutes de calcul
    pas de message d'erreur mais seulement une inactivité du disque qui peut durer plusieurs heures avant que je ne décide d'annuler l'opération

J'ai également essayé de faire le projet mais en supprimant des clips pour arriver à 24 minutes, même résultat

Je suis en train d'essayer de nommer le fichier de rendu avec moins de 10 caractère en espérant une amélioration

Le fichier présumé de rendu à une taille d'environ 8 gb mais le disque virtuel DVD graphique indique 55 minutes de film et qu'il est possible de les graver dessus. J'aurais même 5 minutes de solde

En tout cas, Merci de la réponse rapide et à bientôt

:)

4. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc pas de problème d'équilibrage de machine.
    Si cela bloque toujours au même endroit, qu'as tu à cet endroit dans ton projet (titre, insert de photo, transition, etc)

fais-tu un rendu direct pour fabriquer DVD (avec menu etc etc) ou passes-tu par rendu AVI en codecDV, comme tu as beaucoup de place tu devrais pouvoir le faire (ton fichier de sortie aura alors près de 60 GB ne soit donc pas surpris),

5. gbo95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. san

san

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En réinstallant pinnacle studio 8 et en n'installant pas les patchs de mise à jour, le programme est allé plus loin. C'est-à-dire qu'il m'a créé toute une série de répértoire lié à la création du DVD mais m'inscrit le message suivant (dans les derniers clips)

"le disque n'a pas pu être compilé"

Bon, j'y retourne en espérant trouver la procédure modèle qui me permettra de réussir à chaque coup

Chargement...

Partager cette page