module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob premiere: Sony HVRZ1E

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Snakou, 9 Novembre 2008.

1. Snakou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Plop all, voilà je viens de tourné quelques séquences d'un clip et je me lasse un peux de sony vegas...

Je me suis dis que j'allais donc le faire sur premiere, en effet , je trouve l'interface beaucoup plus propre et premiere dispose d'outils plus performants que vegas.

Mais le hic c'est que je n'ai pas ce que je veux, sûrement parce que je ne sais pas comment faire pour obtenir le résultat que je souhaiterais.

J'expose mon problème.

J'ai tourné avec une Sony HVRZ1E et voici les paramètres de mes rushs.

Largeur: 720 pixels
    Hauteur: 576 pixels

L'audio, nul besoin pour un clip...

Et enfin dispose de 25 fps

*Je suis persuadé que vous le saviez déjà, mais je le précise on ne sait jamais.

Quand j'ouvre premiere, j'ai le choix entres pas mal d'options de pré-configurations, de même une option de réglage personnalisé.

Sans savoir quel réglages nécessaire, au feeling j'en choisi un, mais mon feeling me fait défaut.

Quand j'importe ma vidéo dans la time line, elle n'est pas en 16:9... ma vidéo est comme un petit rectangle dans un grand rectangle noir. En plus de cela je perd une certaines qualité et quand la caméra fait des mouvements brusques on a l'impression d'une apparition de parasites ou de problèmes de fluidité dans la vidéo.
    C'est assez embêtant car je perd une qualité monstre et c'est pas très beau.Les mouvements son ainsi saccadés et l'image est en quelque sorte détruite.

Donc voici mes questions.

Comment puis-je garder une qualité HD?
    Comment puis-je faire pour obtenir une taille d'image qui occupe tous l'écran en 16:9?
    Et pourquoi mon image est elle aussi saccadé lors d'un mouvement et pourquoi je perd autant de qualités?

Merci de votre aide:)

2. charly59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Choisis la préconfiguration: DV-PAL Widescreen (=écran large) pour avoir le 16/9

Tu ne peux pas avoir une qualité HD avec un format d'image 720x576 qui est la définition du SD!
    Tu dois régler ta caméra en HDV pour avoir de la HD.

Pour les saccades, je ne sais pas.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Si tu as des rushs en 720x576 ce ne sont pas des rsuhs HD donc tu ne pourras pas monter dans un format HD, relis la notice afin de régler ton camescope en HDV et de bien exporter tes prises de vues en HDV ensuite tu importes dans un projet en 1400x1080 HDV

PS: battu sur la ligne !!

4. Snakou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse:)

5. Snakou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens de prendre la préconfig que tu ma dit, mais c'est toujours pas à la bonne taille...

6. Snakou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    prob résolu, merci pour vos réponse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions