module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Prob:paluche inactive sur sony dcr-pc350

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aye, 24 Mars 2006.

Tags:
  1. aye

aye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens d'acquérir une paluche chez sports-camera (RF), à savoir le package 5.
    Cependant lorsque je relie celle-ci sur mon sony dcr-pc 350,aucune réaction.
    La paluche fonctionne bien (elle chauffe) mais le prob vient de la caméra à mon avis.
    si quelqu'un peut m'aider .... Merci d'avance.

2. aye

aye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un probleme de dv in ? oui non ?
    une aide svp :(

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Comment as tu relier ta paluche, sur quelle prise d'entrée du camescope?
    Vérifie dans ta notice si tu as bien activée l'entrée correspondante au raccordement.
    @+

4. aye

aye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai relié par un cable RCA "Jaune/rouge/blanc" lui même relié au camescope sur la prise jack "A / V" juste à coté de la prise lanc.

J'ai consulté ,de nombreux sites et tous m'affirme que ce modèle possède bien une sortie et une entrée dv.Cependant en fouinant dans le menu de la camera,je n'ai aucun menu pour activer ou desactiver cette option ... :rolleyes:

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    L'entrée "jaune rouge blanc" A/V n'est pas une entrée DV mais une entrée analogique. Pour pouvoir récupérer le signal de cette entrée il faut être en mode VCR (enregistreur/lecteur) .
    @+

6. aye

aye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais et même en mode vcr,rien .
    j'ai finalement trouvé le problème au bout de 2h de recherches sur le net ....
    il faut désactiver l'affichage "Viseur/LCD" et n'utiliser qu'un affichage sur l'écran LCD.Et là miracle,ça marche niquel ....fallait y penser :perplexe:
    merci quand même pour ton aide GEGE92

N.B: au passage je dois dire que je suis un peu déçu de la qualité de la paluche 520 lignes de chez RF :hum:

7. aerobase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut aye,

J'ai la même camera que toi et j'étais prêt à passer commande du pack 5 de chez RF. En quoi es-tu déçu de cette camera ? - Quel objectif as-tu pris ? - As-tu un exemple de film ? - Y -a-t-il des autres utilisateurs de cette camera sur le forum ? Sont-ils aussi déçu - Merci d'avance pour vos réponse.

8. aye

aye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah très franchement c'est un bon produit,j'ai pris le pack 5.Mais bon je m'attendais un peu trop a du 3ccd (l'habitude).Mais c'est très correcte en qualité.Maintenant chez helmet camera ,les produits semblent mieux mais sont egalement plus cher.Donc pas si déçu que ça au final.La premiere fois je l'avais testé en basse lumiere aussi,forcément la qualité etait un peu altéré.Perso c'est pour filmer u bodyboard et ça fera largement l'affaire.dans ton cs ,tout dépend de ce que tu comptes filmer...

9. aerobase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Dans mon cas pas de problème de lumière. J'en ai besoin pour des prises de vue aérienne: vol à voile, vol à moteur et parachutisme et rendre un peu plus dynamique ce type de : video

Chargement...

Partager cette page