module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob instal avid xpress 5.7

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par alainpeniche, 12 Janvier 2008.

1. alainpeniche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous.
    Je fais du son et je me met à la vidéo pour le montage d'un film tourné en HDV.
    Je suis total débutant.
    J'ai un prob d'install pour avid xpress 5.7
    Il fonctionne sur mon portable (targa 64) avec XP pro 32 bit.
    Il ne fonctionne pas sur mon fixe équipé du même windows xp pro 32 mais avec un proc 32. Au lancement: "l'application n'a pu s'initialiser, erreur à XXXXXX".
    Par contre il fonctionne sur un autre ordi (pas le mien malheureusement) équipé du même XP 32 mais avec un proc 64.
    Est-il possible que avid xpress 5.7 ne tourne pas sous processeur 32 bit.

Autrement, vers où dois-je chercher:
    Ma config:
    asus A7N8XE deluxe
    carte son Nvdia nForce
    athlon XP 2200
    carte graphique nvdia GeForce4 MX 440 SE

Merci à tous
    Alain

2. damb34

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Salut à toi. Faut savoir tout d'abord que Avid Xpress pro est comme son nom l'indique un logiciel pro et par conséquent assez capricieux.
    Avid marche parfaitement sous du 32bit.