module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

prob gravure dvd avec LG

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par David Myriam, 21 Mai 2005.

Tags:
  1. David Myriam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bjr,
    Je viens d'acheter le graveur LG GSA 4163B que j’ai branché à la place de mon graveur cd (en maître, tout pareil), et pas moyen de graver un dvd, avec Nero 6.3.1.6.

J'explique :
    Je veux graver un court-métrage d'après des fichiers iso (qui ont déjà été utilisés pour graver ailleurs, et avec un Nero aussi, donc qui marchent) pal (116 Mo) ou ntsc (236 Mo), mais ça plante (tout bloqué à 54 %) au milieu du gravage (buffer à 100 % et processus impossible à arrêter par les voies normales).
    Ca plante aussi quand j’ai voulu copier un dvd que j’avais gravé auparavant.
    J’ai réessayé plus tard, c’est encore pire, tout plante même pour un test de vitesse. En revanche, pour un cd RW c’est ok, mais ce dont j’ai surtout besoin c’est le gravage dvd… vu que j’avais déjà un graveur cd…

Matos :
    DVD Rixdata 8x 4.7Gb, -R
    Win 2000pro SP4, 512 Ram, proc Athlon 1 Ghtz, carte vidéo 16 Mo
    DisqueD : vitesse mesurée par Néro : 1.9 Mo/s, le disque est bien plein, mais je lui ai indiqué une partition pour les temporaires où il reste 9 Go.
    J’ai installé directX 9 comme ils le conseillaient
    Vitesse du gravage : 4x

J’ai peur que ma config soit trop légère vu que sur la boite ils conseillent un proc de 2.4 Ghtz et une carte vidéo de 128 Mo ??!
    Ou alors faut essayer un autre logiciel ? Je n’ai rien vu sur Nero comme réglages que je pourrai changer.

Merci,
    et vivement que je gagne au loto pour acquérir la station pro dernier cri où ça marche quand on appuie sur le bouton, ça existe ?

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Fais donc la mise a jour de Nero (6.6.0.13) et ca marchera surement apres.

Dan

3. David Myriam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok, je vais tester

ok, je vais tester ça, j'espère que ça ira !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page