module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob final cut et lecteur hdcam

Discussion in 'Archives moteurs' started by fvi, Feb 16, 2008.

Tags:
  1. fvi

fvi
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour,
    mon prob est comme suite

je bosse sur final cut studio 6.0.1
    et pour faire l'acquisition un lecteur enregistreur hdw 2000
    quand je faisait l 'acquisition auparavant tout va bien , mais récemment un conflit a commencer: a chaque fois que je lance la capture par lot , des messages surgissent tels que erreur 74, ou vérifiez votre bande avant de l'éjecter ou de la transporter....la capture réussie parfois si je capture fichier par fichier mais quand je sélectionne les fichiers ensemble, les messages surgissent; c agassant

y a t il qlq1 qui a deja vécu ce prob
    merci

2. Pat Tlse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je n’ai pas été à ce problème, cependant, il semblerait que ton fichier de settings se soit corrompu. Dans un premier temps, il serai simple de le mettre à la corbeille, de reprogrammer tes settings et de continuer la digitalisation. Ensuite, si ce n’est toujours pas résolu, peut-être essaie de passer en version 6.0.2 via le net c’est gratos.
    Le fichier se trouve : dans le dossier où il y a l’icône d’une maison, biblithèque, préférences, Final Cut Pro User Data, fichier Final Cut Pro 6.0 Prefs.

3. fvi

fvi
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci de répondre,
    j ai deja essayé de supprimer les prefs, puis de réinstaller fcp, et de mettre a jour la carte,
    mais le problème persiste,....
    aujourd'hui j ai découvert que la connexion entre le lecteur et fcp se déroule très bien dans la seule condition ou la capture se fait en SDI avec la carte decklink SDI, car quand j'installe la carte decklink HDpro, le prob reviens. :(

4. Pat Tlse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si c’est un pb de la decklink là je ne peux plus rien pour toi, moi j’ai un AJA IO HD et j’ai d’autre soucis ! Bon courage et bonne chance !!! La vidéo informatique c'est Super, seulement quand ça marche.

5. fvi

fvi
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    resolu

le probleme était dans la mise ajour de la decklink 6.6, il faut retourner a la 6.4, c ce que j'ai fais et ça marchait nikel:bravo:

#5 fvi, Mar 6, 2008
    Last edited: Mar 7, 2008
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous