module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob export.

Discussion dans 'Archives forum' créé par celtill, 15 Mai 2004.

Tags:
  1. celtill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premierement : salut a tous !

deuxiemement : mon probleme. Donc :

j'ai creer avec 3d studio max plusieurs videos que je veut enchainés. elles sont toutes au meme format 640*480. J'ouvre premiere pro et creer un nouveau projet. le montage se passe bien mais quand je veuit exporter, le 16/9 de ma video final est vertical et non horizontal. j'ai éssaye avec de nombreux autres formats de video mais toujours pareil.....quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? et comment remedier a ce probleme ?

je remercie d'avance pour les reponses.

ps : soyez indulgent je commence juste (qqs jours) a travailler avec premiere ! :)
    sinon comment "recompresser" une video apres ? mes videos montés avec le son font pres de 10 mo pour 24 secondes..comment faire pour reduire leurs tailles au maximum sans trop perdre de qualité ???

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Tu dois travailler dans un projet 16/9, alors que toi tu veux juste l'aspect 16/9 (si j'ai bien compris). Le plus simple aurait été de travailler dans un projet 4/3 avec les bandes-noires.

Pour avoir l'aspect 16/9 sur ta video 4/3, tu dois maintenant réimporter ton projet dans un projet 4/3. Ensuite tu joue avec l'option echelle (option d'éléments) pour l'adapter à ton ecran (75% devrait le faire)

Chargement...

Partager cette page