module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob export/import avid/after effets

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par garciax, 13 Juin 2005.

Tags:
  1. garciax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois faire des transferts de fichiers entre Avid Xpress pro et After effects et j'ai rencontré certains problèmes d'export/import notamment d'effets de lignes comme détramage sur des mouvements
    à savoir j'ai tourné en 16/9 (DV- cam dsr 570)
    - quel est le meilleur paramètrage pour l'export en quicktime depuis avid (en prévision d'un travail dans after) au niveau du format image... codec... ordre trame... niveaux couleur...format pixels ?
    - quel est le meilleur paramétrage en ref quicktime?
    - quel sont les meilleurs paramétrages de composition dans after en 16/9 (format image et format pixels) ?
    - et enfin quel est le meilleur paramétrage d'export d'after vers avid?

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Mais tu restes sur la même machine ou tu dois travailler avec After Effects sur un autre poste???

Ne fais pas d'export, récupère si possible tes sources originales, tu peux utiliser le QuickTime ref uniquement si tu restes sur le même poste. Tu peux aussi jeter un oeil sur les produits Automatic Duck, qui te permet d'importer directement ton projet dans After Effects. http://www.automaticduck.com/

Pour l'ouverture des fichier Avid sur une autre machine et le rendu
    Installe les codecs Avid
    http://www.avid.com/onlineSupport/supportcontent.asp?browse=go&productID=0&contentID=3555

Fait ton rendu avec les mêmes caractéristiques que tes fichiers sources. Codec, Trame, Pixel. N'oublie pas les options de format dans le module de sortie, puis les options dans le réglage de compression. Fais des tests, tu peux faire sur un seul rendu plusieurs modules de sortie pour comparer, ou en cas de doute. Sélectionne le module de sortie et fais dupliquer (ou Composition>Ajouter un module de sortie).

En 16/9 ton format de pixel doit être D1/DV PAL Grand écran (1.42) pour tes fichiers importé et la comp.

3. garciax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme je travaille sur une autre machine j'ai fait des export en quicktime avec le codec avid et ça marche
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page