module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob ent audio et sort video sur mon mac

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par cristo44, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. cristo44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai acheté en mai 2002 un G4 933 et je me suis depuis mis au montage.
    je realise aujourd'hui qu'il n'y a ni sortie video (autre que le firewire) ni entrée audio sur mon modèle ('parait qu'ils les ont enlevés sur cette génération!!!)

Passer par l'intermédiaire de la caméra ne me permet pas d'utiliser l'outil voix hors champ de Final Cut pour le son (dommage car c bien pratique)
    En ce qui concerne l'image, je ne peux pas laisser brancher ma camera des heures et des heures juste pour avoir un retour sur ma télé!

certains d'entre vous ont peut etre des solutions?
    existe t'il des cartes pas trop cheres et de bonne qualité qui ont des entrees et sorties compatibles avec mon G4?

:help:

merci

2. enka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'entrée son, il te faut un iMic qui te permet de brancher un micro mini-jack (l'iMic se branche en USB et te rajoute aussi une sortie son)

Voilà pour l'entrée son (sinon il faut investir dans de couteuses cartes son)

Pour la sortie vidéo, il existe des adaptateurs DVI -> S-Vidéo ou ADC -> S-Video

pour l'iMic: http://www.griffintechnology.com/products/imic/

pour les adaptateurs: applestore rubrique moniteurs

3. cristo44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) merci pour tes precieux conseils enka
    je vais me renseigner

Chargement...