module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob DV-IN JVC GR-DVP 7EG & VEGAS 4

Discussion dans 'Archives forum' créé par Repie, 6 Mars 2004.

1. Repie

Repie Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait mon montage video avec VEGAS (qui a géré l'aquisition)
    mais au moment où je voudrais exporter le montage sur DV de mon camescope vegas cf tuto je vois que le choix "Device Setup" est grisé

d'une autre maniere File>Capture Video>Onglet Print to Tape
    j'ai le message : please ensure that your device can accept input
    Ca voudrait dire que mon camescope ne fait pas le DV-in hors il le fait bien... -> Avec movie maker 2 (dsl je suis newbie :( ) l'exportation sur DV marche bien mais la qualité est pourrie (ca saute et saccade... débit pas assez important semble-t-il)

est ce que des Personnes ont rencontré ce prob avec Vegas ou avec leur camescope JVC GR-DVP 7EG?

2. Repie

Repie Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahhh bah chui content... :D
    G résolu mon problème ... Pas grace à ce forum car personne ne m'a répondu ou a essayé d'apporter des idées ...
    C'est à ce moment que cette phrase me reviens en tête:

"Exige beaucoup de toi-meme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnes..."

C'est donc sur cette dévise que je pars de ce forum.

Je pense que ca ne génera personne que je ne dise pas les manip' que G faites pour débloquer mon problème vu que mon problème n'interessait personne...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous