module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob d'install TitleMotionPro sur edius4

Discussion in 'Edius' started by happyday, Jun 16, 2007.

1. happyday

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour,

ma config:
    asus P5B deluxe wifi
    xp home
    2 go de mem
    intel dual core 6600
    le pack edius dvx avec edius 4
    cg asus eax550 hm512

prob logiciel d'abord : avec le pack j'ai un cd "TitleMotion Pro" pour edius 4, mais quand je veux l'installer il me demande à un moment d'inserer le cd TitleMotion pro pour edius 3 que je ne trouve pas sur aucun cd du pack ....comment faire?

deux, prob materiel ou logiciel: tout fonctionne en OHCI entrée sortie; mais quand je configure en DVX-E1 output je n'ai pas de son en sortie et l'image et le son sont hachés dans le lecteur

quelqu'un a-t-il une idée forcement géniale......merci

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    Salut happyday,

1. TMP : le CD livré avecc la V4 est un CD d'upgrade de TMP "de base" qui lui a normalement été livré avec la version 3. Si tu ne l'as plus ce CD de base de TMP, tu ne peux rien faire de plus.

2. Materiel : ta config semble bonne. On dirait les drivers de la DVX mal installés. Pour le son, il faut récupérer celui en sortie de la carte DVX et non en sortie de la carte son (à moins de relier la sortie DVX à l'entrée de la carte son). Comment peux-tu trouver le son haché, alors que tu ne l'entends pas ?

Marc

3. happyday

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    tout bon

bonjour et merci marc

je n'ai plus de prob de son, tout est ok
    un grand merci aussi pour tes précieuses informations sur le site video nantais

en ce qui concerne TMP , comme je débute sur edius avec le pack Edius-DVX je constate que dans la boite il y a bien edius3 a minima que l'on installe avant d'upgrader avec la version 4.0 qui est sur un autre cd in the box

mais a quoi çà sert de mettre in the box un cd avec TMP pour Edius 4 puisqu'on ne peut pas l'installer : nulle trace de TMP version3 ds le paxkage !!!

de qui se moque canopus ?:hum:

4. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    Il n'y a pas de tromperie : TMP est un logiciel externe à Edius
    Il était livré (gratuitement, je n'en suis pas sûr) , avec une version d'Edius 3 (et j'ai bien cette version de TMP)
    Il est actuellement compris aussi dans Edius Broadcast.
    Le CD "TMP" de la version 4 est bien mentionné comme étant un upgrade de TMP pour s'adapter à la version 4.
    S'il est acheté à part , à lui seul, TMP vaut bien plus cher que l'upgrade de la version 4 !
    Si tu débutes avec Edius, ne t'en fais pas , TMP est un titreur complexe à appréhender et nullement indispensable à Edius, le titreur intégré suffit bien déjà.

Marc

5. kokkarin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Bonjour,
    en fait TM etait livré avec la version 2 et 2.5
    quand on achetait la mise a jour vers la 3 il n'etait pas inclus.
    lorsque je suis passée a la version 3 et a la 4 j'ai impossible d'installé TM j'ai vu avec canopus et Av2p et Canopus,avec mes preuvent d'achat, m'a envoyé un patch pour avoir TM dans edius 3 et 4.
    Un autre titeur est present comme dit marc dans la V4 que tu peux utiliser sans soucis

kok

6. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    Tu as surement raison, kokkarin, TMP était peut-etre livré avant la V3.

Marc

7. kokkarin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    3,470
    je viens de relire mon post, ouh désolée pour l'orthographe,
    je cherchais des infos sur le chapitrage en même temps, j'avais la tête allieurs...

Kok

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous