module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob d'export non compressé

Discussion in 'Archives forum' started by Grafitos, Mar 9, 2003.

Tags:
  1. Grafitos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'Jour.

J'ai fait des recherches dans ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce prob mais je n'ai rien trouvé donc voilà ma question :

J'ai fait un petit montage avec des .avi non compressés sur Premiere 6.0
    Maintenant, j'aimerai exporter la vidéo en .avi non compressé mais celle ci s'arrete toujours après 3.99 Go d'exportation :/
    Mon espace disponible est de plus de 15Go et j'ai calculé, c'est suffisant normalement.Par contre, quand j'export en compressant cette fois ça fonctionne mais je souhaite travailler avec un fichier non compressé que je pourrai intégrer à virual dub.

Y aurait-il une option pour limiter quelque chose comme ça que je n'aurai pas vu !???

PS:l'endroit où se stop la vidéo c'est sur une transition, ça a peut être un rapport.

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coupe ton montage en deux comme ça tu auras 2 bouts de 2 Go et tu verras bien si il y en a un qui plante particulierement.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,

Cela peut venir d'un fichier qui plante mais de la limite fatidique des 4Go liée à l'utilisation de Win98 ou Me
    Pour franchir cette barre des 4Go il faut travailler sous Win 2000 ou XP.
    Quel est ton OS?

4. Grafitos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai windows 2000pro.

Après y a peut être un autre problème :
    Je travaille avec une trentaine de "petits" .avi mais le tout fait envrion 13-14 Go et le problème c'est que je possède 2 disques dur, un de 8 Go et un autre de 12 Go.....
    Donc j'ai une partie de mes séquences sur mon 8Go et une autre sur mon 12Go .... et je dois exporter (manque de place oblige) sur le disque dur du PC de mon frère en réseau .....

Le problème pourrait venir de là ??????

5. Grafitos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK donc prob résolu, pour ceux qui font une tite recherche et ont les mêmes difficultés que j'ai eu, voilà la solution :

Avec windows 2000pro on est aussi limité par 4Go d'export.
    Donc j'ai divisé mon montage en plusieurs petites parties d'un peu moins de 4Go puis j'ai compressé le tout en les mettant à la suite dans virtual dub.

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,

Tes partitions de DD sous Win 2000 et sur le PC de ton frère sont-elles en FAT 32 ou NTFS ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous