module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Prob D'Export (limitée a 18.45 min ???) sous adobe premiere 6.0 ...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par MoutardedeDijon, 18 Février 2005.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'ai un pti soucis à l'exportation sous adobe premiere 6.0 ....

J'avais réalisé un premier film de 35 min environ et j'avais voulou l'exporter .... mais a chaque l'exportation s'arretait au mm temps de mon film ... vers 18.45min ....
    Etrange me suis dis-je ... j'ai finalement exporté mon film en 5 parties (cela n'était pas genant puisque ct une vidéo de skate, donc pouvant etre en diff parties ...)

MAis là le soucis recommence, et cette fois il m'est impossible de "découper" mon export, puisque il sagit d'un concert ... bref
    J'ai essayé d'exporter tjs de la mm facon (file/export/movie, bref la routine) ... mais l'export s'arrette js a un moment doné ...
    Et là ou ca devient encore plus bizarre c que l'export s'arrette aussi vers les 18 minn 45 ....

Je c pas koi faire
    Si vous pouvez m'aider ????:help:

Je vous remercie:love:
    A+:)

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour
    je me demande bien sous quelle version de Windows tu es car ce qui t'arrive me fait penser aux anciens problèmes de barrière à 4 gigots !:)

3. cromagnon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème similaire sur 6.5, mais l'échéance se situe à 40 et quelques mn. Je me souviens plus bien, mais je vais ressayer pour voir,
    Faut piocher
    A+

4. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu !
    Jsui sous Windows XP ... et en effet je crois que ca vient du prob de la barriere des 4 gigas ....
    Pcq j'ai essayé d'exporter-bidouiller-fusionner (:D ) ma vidéo sous virtual Dub, et vu que ct en avi "pur" ca excedait les 4 gigas .... bref et donc arriver a 4 Go ca ma mis "can"t exced 4 Go on this partition fat32" ou un truc dans le genre .....

Mais est ce qu'on peut résoudre ce problemem, assez chaint qd mm ...:rolleyes:

Merci !

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Canotier à votre service!

l'une des solutions consiste à exporter le montage en tant que "fichier référence avi". Voir l'aide en ligne de ton PRemiere et ici http://www.repaire.net/navig/site/mont_logiciel/scenalyzer/ dans le mode d'emploi de Scenalyzer, les "fichiers référence avi" étaient bien expliqué à la fin..
    Une solution propre consisterait à formatter ton disque réservé à la vidéo en NTFS pour ne plsu etre en Fat 32
    Si tu as déja exécuté le vomi (pardon le rendu ) de toutes tes transitions, scènes à effet et titres divers ..... pourquoi ne pas simplement exporter le montage à partir de la ligne de montage........
    :)

#5 Gérard_M, 21 Février 2005
    Dernière édition: 23 Février 2005
  6. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux exporter en dv quicktime, tu n auras aucun probleme au niveau de limitation lié a la taille de ton fichier

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour Croque Mignon:lol: :lol: :lol:
    Essaye ça :cest tout une question de "bouffe" pour maigrir:lol: :lol: :lol:
    Dans panneau de config de Vin en Daube>options d'alimentation>mode de gestion de l'alimentation>tout à JAMAIS.
    A+tard aux Eyzies dans le musée!!! :lol: :lol:
    Noël:) :approb:

8. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour NoelNono :
    ce n'est pas parce que Moutarde "parle" de fat ( gras ) qu'il est question de bouffe ! Allez Chaud les Stéroles !
    :perplexe:

9. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ouaf !!Ouaf:lol:

10. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

MErci a toi Gerard_M
    mais tu dis :
    C'est ce que je fais en tout cas je crois ...
    J'ai mon montage, je fais ttes les transitions, et après je fais file/export/movie.... c'est bien ca ?

Pour ce qui est de l'ecport en référence avi ... je n'ai pas trop compris:rolleyes: C'est une option directement dans premier 6.0 ? ou faut-il installer scenalyzer ? :rolleyes:

MBv : L'exportation quicktime conserve-t-elle une bonne qualité des images par rapport au DV avi ? peut-on aussi facilement compresser en divx avec la méthode valek, avecun fichier quicktime ? (oui je sais jsuis un gros débutant ... :D )

MERCI

Chargement...

Partager cette page