module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob d'enregistrement de commentaire avec elements 3

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par FrMan, 12 Décembre 2006.

1. FrMan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous
    Je me permets de relancer un sujet abordé qui ne semble pas avoir trouvé sa solution. Jacques avait signalé son impossibilité d'enregistrer un commentaire directement dans elements 3. Je le cite :" Dans le panneau " Enregistrer un commentaire vocal", l' indicateur de volume ne bouge pas..! Tout a été essayé..le micro, les différentes sources micro, par contre, j' obtiens bien une nouvelle piste commentaire dans la partie "mon projet" mais sans le son..!".
    Je suis victime du même symptôme (micro logitech sur port USB)...Peut être quelques idées? Merci

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne sais pas si le pb évoqué par Jacques Masset a trouvé sa solution : il n'a jamais donné suite aux 2 pistes qui lui avaient été proposées :perplexe:

tu as vérifié les 2 suggestions faites ?

3. FrMan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vérifications...

...faites. Le micro fonctionne avec le magnetophone windows.

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

On peut penser que le fait que le micro fonctionne sur port USB soit le problème et qu'il ne soit pas reconnu par Premiere Elements. Reste à voir si des options permettent à Premiere Elements de trouver le micro, ou si il ne peut que prendre comme source audio qu'un micro sur l'entrée standard de la carte son (en jack ou mini-jack)...

Ce micro USB est-il ton périphérique windows d'enregistrement par défaut ?
    Voir dans Panneau de configuration > Sons et périphériues audio > Onglet "audio" > voir ce qui est choisi dans la partie "Enregistrement audio".

Par ailleurs est-ce bien cette source (ce micro USB) qui est sélectionnée dans ta table de mixage audio windows dans la partie enregistrement ?

A+

5. sereban

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même pb de micro logiteck usb...

ce sujet est ancien, mais mon problème se pose depuis l'achat récent d'un micro casque usb logitech.
    Voulant faire un ajout de commentaire, je m'aperçois que l'enregistrement ne se fait que sur la voix de gauche. Bien sûr ce micro est sûrement mono mais je pensais avoir un son enregistré sur les deux voix.
    Avec un micro brancher sur la prise normale de l'ordinateur (donc utilisation du chip son intégré à la carte) le son est enregistré sur les deux voix.
    Il a déja fallu galèrer pour trouver comment activer le casque/micro dans PE4.
    En faisant : modifier>préférences> matériel audio>réglages ASIO, on peut configurer pour choisir le système de sortie ou d'entrée son, et on s'aperçoit que pour l'entrée USB logitech, il n'y a qu'un seul canal, alors que pour l'entrée AC'97 (chip intégré) il y a 2 canaux.
    Pourtant,avec ce même casque utilisé avec la dernière version aout 2009 de Windows Movie Maker pas de problème d'enregistrement, le son sur les deux pistes (son au milieu)
    Etant assez pressé pour faire ce montage et à défaut de trouver une solution "propre" à ce problème, je ne trouve pas comment dupliquer la voix de gauche sur la voix de droite pour arriver d'une manière détournée au même résultat.
    merci de vos conseils.

Chargement...
Discussions similaires - Prob d'enregistrement commentaire
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    289
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: