module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob de souffle micro hf

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ardennes, 4 Septembre 2005.

Tags:
  1. ardennes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté d'occase un micro vhf expelec qui fonctione trés bien sur un ampli le son est trés correct pour le prix ( j'ai pas les moyens d'acheter une senheiser !) mais lorsque je le connecte à mon caméscope ( Panasonic nvgs 250 ) j'ai un souffle énorme en atmosphère silencieuse .
    Je pense à un problème de compatibilité entre le niveau de sortie du récepteur et la sensibilité d'entrée du camescope mai j'ai peu de connaissances en la matière . En fait j'ai l'impression que le camecope amplifie automatiquement le signal et c'est ce qui donne du souffle . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance .

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que le récepteur de ton micro HF sort au niveau ligne ou au niveau micro ? Regarde le mode d'emploi.

Quelle est la référence ? Sans précision supplémentaire sur l'appareil, ca va être difficile de t'aider...

Citation d'un magasin qui vent les micros HF expelec :
    Faut pas rêver !

:jap: :jap:

3. ardennes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite !
    La ref du micro est wmm 400 , il émet en vhf .
    Branché sur un ampli ou l'entrée de mon pc ça marche nikel mais sur la prise du camescope le souffle remonte dès que l'environnement est silencieux ( le gain est augmenté automatiquement ) Peut être que le signal de sortie est trop faible et donc le gain au maxi donne du souffle ? impédance de sortie donnée par la notice 600 ohms .
    Aucune indication en ce qui concerne le type de branchement préconisé ( prise micro ou pas )
    J'ai trouvé le systeme interressant car le récepteur est alimenté par pile : tout à fait indiqué pour ce que je veux en faire .

4. ardennes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. EZLapin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    le problème peut venir du fait que l'entrée audio de ta cam ai un AGC(automatic gain control): quand il y a du silence l'amplification est maximale : ce qui a pour effet d'apporter du souffle (bruit electronique).
    Sur certaines cam il peut être désactivé...
    a+

6. ardennes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas Hélas ma cam une pana nvgs 250 n'a pas de réglage !Que faire?

7. moule

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi ne pas essayer avec un micro de meilleure catégorie ? peut-être que ton problème disparaitraît....

A part cela, en es-tu content de ta cam car je compte peut-être l'achetée ?
    a+

8. ardennes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis trés content de cette cam : trés belle qualité d'image , débrayages,prises micro et casque et la sensibilité bien que pas terrible n'est pas si désastreuse que ça .
    J'ai une sony Digital 8 et vraiment à côté y a pas photo .
    Bon maintenant il y a la sony hd quelques centaines d'euros + chere avec une belle qualité d'image , mais pour l'instant pas d'export possible sur dvd en qualité hd et pour le montage il faut une bete de course !
    Pour le micro j'e l'ai achté d'occase ds une brocante pratiquement neuf , je crosi que le prob vient surtout du gain audio auto qui remonte en atmosphere silencieuse . Un micro de meilleure qualité? J'ai pas trop les moyens d'acheter un senheiser !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page