module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob de reconnaissance

Discussion in 'Archives forum' started by mysthor, Jun 11, 2003.

Tags:
  1. mysthor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tt le monde je suis nouveau!
    j'ai un camesope sony DCR-TRV110E et une carte pci 32 plug and play de pinnacle ainsi que le cable necessair pour relier le cam au pc.Le hic c que depuis que j'ai installer XP le cd de la carte ne marche du a la version de xp non reconnu alors du coup je ne c pas comment faire pour faire marcher mon cam...

2. mysthor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre me fraudrait-il le logiciel studio 7 de pinnacle car dans mes config la carte pci n'est pas installé correctement faute de driver adequates.

3. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mysthor,

Tout d'abord, bienvenue sur le repaire.

Décris nous le plus précisemment possible ton matériel informatique , ainsi que le logiciel vidéo, et sa version que tu utilises, ainsi que directx.

Ta carte d'acquisition vidéo doit apparaître dans le gestionnaire de périphériques en 2 endroits, comme carte réseau 1394, et comme controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI.

Il ne doit pas avoir ni point d'exclamation ni point d'interrogation jaunes (conflit).

Si c'est le cas, je te conseille de les supprimer, d'éteindre ton pc, d'enlever la carte, puis de rebooter deux fois, et ensuite de remettre ta carte d'acquisition.

Les drivers de la caméra sont dans directx, quelle version as-tu ?
    Elle devrait apparaître dans le gestionnaire de périphériques, comme périphériques d'images, avec une sous rubrique de camescope dv sony.

Bien sur tu as tous les privilèges administrateur pour installer tout cela.

a+

4. mysthor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je possede un Athlon xp 1.6ghz
    Un disque dur 120Go
    DDram 256mo
    unhe carte tv Haupauge
    une carte son sound blaster digital 5.1
    un ati rage 32mo
    Winxp
    d'ordinaire j'utilise studio dv version 1 pour le cam mais avec xp ca passse plus apparement faut la version 7 minimum.

ma carte n'apparais dans aucun des deux endroit mais avant xp je me souvient qu'elle y apparaissait.
    je v essayer de supprimer la carte et la reinstaller en attend vos suggestions.

5. mysthor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon ca a marché le fait de supprimer la carte et de la remettre !
    le probleme et donc resolu
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous