module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob de reconnaissance de mon camescope

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by grazac, Oct 27, 2003.

Tags:
  1. grazac

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai poste ce message dans le forum astuce bidouille et bricollage mais il me semble qu'il est preferable de le mettre dans ce forum.
    Je prie les modérateurs de bien vouloir accepter mes excuses,à l'avenir je serais plus vigilent quand au choix des forums.

Bonjour j'ai un camescope dcr trv 240E pal, une carte fire wire pinnacle studio dv 8 et win XP.
    Lorsque je branche la cam il n'est reconnu et utilisable que quelques minutes ( 2 ou 3). Aprés je peux toujours le commandé ( lecture, avant, arrière ...) mais rien n'apparaît dans les fenètres de capture des logiciels ( studio 8 ou première ou win movie maker ...).
    Si j'éteinds le cam ou que je le débranche, rien n'y fait. Il faut que j'éteigne l'ordi pour qu'au redémarrage le cam soit de nouveau reconnu pendant quelques minutes.
    Est-un prob de pilote ( il me dit que le port 1eee1394 fonctionne bien), de camescope ou de carte fire-wire, ou d'incompatibilité avec un des log vidéo installé (et il y en a) et qu'il mettrait la pagaille?
    Merci pour votre aide , grazac

2. valek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de DirectX ?

3. grazac

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment peut-on le savoir?
    Il me semble que c'est la 8.

4. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Démarrer/exécuter et taper la commande dxdiag.exe, et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvrira tu pourras lire ta version de directx. Si elle est inférieure à 9.0b, fais la maj sur le sitre de microsoft.

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous