module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob de lecture avec Première

Discussion dans 'Archives forum' créé par LMX, 25 Février 2004.

Tags:
  1. LMX

LMX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Dès que je branche ma caméra sur le Fire Wire, il m’est impossible de lire le montage effectué sur Première 6.5 . La lecture, quand elle se fait, passe en grande vitesse ou parfois à vitesse normale mais avec des sautes d’images. Mêmes problèmes pour enregistrer le montage sur cassette.

Merci pour vos conseils.

j’ai un Dell dimension 4100, 733Mhz, 256Mo et une carte vidéo 32MB NV15. Windows98.
    La caméra est la Sony Dvcam PD150.

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    relies ta camera que pour l'acquisition ou l'export sur bande.

3. LMX

LMX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    justement, j'ai le même problème pour l'export sur bande. Et j'ai besoin de cette connexion pendant le montage pour visualiser sur un moniteur.

4. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb de lecture

J'ai posté ce matin un message pour dire que j'avais les mêmes problèmes, y compris quand le cam. est débranché !

AU SECOURS Y'a un diable dans la boite !

5. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que tu es sous W98.
    Perso j'utiliserais W2K au minimum : comme le FW n'existait pas au lancement de 98 tu as du rajouter des pilotes. C'est comme l'USB sous NT4 ... il faut prier pour que cela marche.

Autre exemple: W98 n'est pas un OS temps réel: des softs de pilotages pour Beta (RS422) qui marcherais sous NT4/W2K/XP fond des bons de TimeCode sous W98, et tu est donc très loins d'assurer le montage à l'image près.

Ta machine est très bien pour XP (j'ai un PIII450/256Mo), il faut juste désactiver les gadgets et revenir en look "2000", sans les bords arrondis, et tu trace.

T.

Chargement...

Partager cette page