module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob de gravure DVD avec Nero et DVR-105 Pioneer ??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par M@XiMuS, 5 Septembre 2003.

Tags:
  1. M@XiMuS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr, je découvre la Gravure DVD, j'utilise un DVD-105 de pioneer (ki grave théoriquement en X4) firm 1.33 à jour - Nero Express et des DVD-R X2. Seulement voilà la bestiole ne grave qu'en X1 les films que j'ai mis sur mon ordi avec shrink 2.3 . . . . Je m arrache les cheveux à trouver mais rien ne vient (sof les cheveux). Quelqu'un aurait il une idée lumineuse ?? MERCI !:help:

2. garcimore37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pareil que toi

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi maximus

Je ne sais plus quoi faire, as tu résolu ton pb ??

J'ai donc un Pioneer 105, j'utilise des DVD-R certifié X4, et quoi que je fasse je grave en 1X !!! Ceci que j'utilise Nero ou Record now max !!

Help me

Garci

3. M@XiMuS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prob résolu en partie ! ! !

J'ai résolu mon problème en flashant mon firmware, parce qu'en fait celui d'origine possède une liste interne de DVD-R choisis par pioneer comme étant officiel (donc les tiens ki ne sont surement pas ds cette liste ne sont gravés ken X1). Flash ton firm et tu accèdera au X2, trop vite n'ai pas forcément bon pour les films et puis X2 c'est déjà bien mieux. Va voir ce site .....

http://gradius.rpc1.org/ ! ! ! Tu trouvras ton bonheur

@+

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention à la gravure 2x sur des médias 1x avec les firmwares "2x4all" !! Vous allez avoir des surprises quand à la qualité gravée de vos médias (de beaux dessous de verres).
    Si vous voulez de bon médias 4x et pas trop cher alors RITEK G04 (et surtout pas PRINCO 4x qu'il faut graver en 1x).

5. Plantagené

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +11 / 23 / -0
    Moi, mon pb est que je ne peux absolument pas graver de DVD - RW 4x (en l'occurrence des Verbatim) avec le Pioneer dvr-105 : ni avec Nero ni avec le logiciel fourni à l'époque avec le graveur (Instant CD/DVD). Même si j'indique dans Nero une vitesse de gravure compatible avec le graveur (c'est-à-dire maxi 2x pour les RW).
    Pourquoi graver des réinscriptibles ? Parce que mes archivages, thématiques, évoluent au fil du temps et que je préfère les sauvegarder périodiquement jusqu'à ce qu'ils atteignent la limite de 4 Go et qq des supports (et alors là je grave un DVD /- R pour un archivage définitif...)
    Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce un pb de firmware ? Je n'ai encore fait aucune MAJ ...

Chargement...

Partager cette page