module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob de config

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par alainpeniche, 5 Février 2008.

1. alainpeniche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.
    J'utilise avid avec mon portable turion sans problème avec 1Go de ram et une CG ati bas de gamme.

Sur mon fixe, je plante à l'ouverture :"l'app n'a pas pu s'initialiser (0xc000001d)".
    La config est:
    Athlon 2200 XP ( 1,66 GHz socket A)
    1Go de ddr 3200
    CM asus A7N8X-E nvdia nforce 2
    Carte graphique bas de gamme nvdia.
    Win XP SP2 avec les mises à jour.

je voudrais savoir si en achetant une carte graphique d'occas nvdia quadro FX 1100 j'ai une chance de tourner.

Y-a-t-il des repairnautes qui ont réussi à utiliser avid avec un athlon socket A ou une CM asus A7N8X-E ou le nvdia nforce2, comme ça je pourrai peut-être trouver d'où vient l'incompatibilité.

Merci à tous.

Alain

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Quelle version d'Avid ? Peut-être une version qui doit tourner avec Xp SP 1 ...
    Quelle version de carte graphique nvidia ? Il y a des pilotes certifiés Avid ...

Commencons par ça, on verra ce que cela donne.

3. alainpeniche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le lien.
    J'ai installé les drivers certifiés avid ça change rien.
    Par contre je me demande si même en achetant une quadro fx 1100 et en supposant que ça marche, aurais-je assez de ressource pour monter direct en hdv , car au final il faudra que j'exporte en HDV sur cassette, le film devant passer sur Arte si tout va bien.
    Je suis en raid0 striping 2 dd et je peux passer à 2 Go de ram.
    Jusqu'à présent je monte pour me faire la main à partir des DVD que j'ai capturé en Allemagne (en DV 25) et j'envoie les Rush compressés à la pianiste qui est ravie.
    Elle fait un double des cassette hdv, me les envoie la semaine prochaine et me confie l'ensemble à faire.
    Comme la quadro que je lorgne est en agp 8x (comme ma config), si ça marche pas je ne pourrai pas l'utiliser pour une config neuve, c'est un risque.....
    Le film doit être présenté à musicora en avril (sur mon stand, je suis musicos) alors on est un vachement à la bourre, et ma config étant un peu viellotte, je me demande si ne devrais pas en profitter pour investir dans une bonne CM, un athlon 3200, 4 Go de ddr2 8500 et une quadro FX 3400 d'occaz sur ebay....... ça me fait dans les 700 €
    Tous les avis sont les bien venus.
    Merci.
    Alain

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Dernières occasions