module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob de codec?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Adrien D., 11 Novembre 2005.

Tags:
  1. Adrien D.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous!

Je viens de terminer le montage d'un court court métrage sur une station de montage G5 bi-pro avec Final Cut Pro (le pied :) ).

Une copie a été faite sur DV, afin d'en faire un DVD avec d'autres courts métrages.

J'ai fait une exportation pour quicktime afin de pouvoir le montrer dès ce WE à mes proches... Voici ce qui s'est passé:

1. Dans FCP, exportation du montage en séquence QuickTime, réglage MPEG PAL

2. Test de lecture du la séquence dans la régie de montage: ok.

3. Mise sur iPod pour sauvegarde

4. Transfert de l'iPod sur mon eMac

5. Ouverture impossible avec QuickTime, Ouverture possible avec FCP et VLC. Dans FCP, problème de "Non-rendu" impossible à rendre, dans FCP et VLC, audio impeccable mais pas d'images.

So, what's the problem?

Merci d'avance pour vos infos!

Adrien

2. Adrien D.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ....

déjà 23 lectures mais pas une réponse... Suis-je dans la bonne catégorie du forum?

Si ça fonctionne avec un quicktime d'un côté et que ça ne fonctionne pas avec quicktime de l'autre, c'est que j'ai un problème de codec non?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page