module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob de chargement de projet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Valaf, 19 Septembre 2005.

Tags:
  1. Valaf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello,

Je suis tout nouveau sur ce fora, j'ai ceci dit parcouru plusieurs pages sans rien trouver, je m'en remet donc à vous :b
    J'utilise donc vegas 5.0a, je travaillais sur un projet qui m'a pris beaucoup de temps, tout fonctionnait correctement, mais du jour au lendemain, plus possible d'ouvrir ce dit projet.
    Vegas s'ouvre, charge le projet mais la petite barre verte d'état en bas à gauche reste à 0%, le logiciel a l'air de se bloquer ensuite, impossible d'appuyer sur autre chose que "fermer" ou "diminuer" la fenêtre.
    Lorsque que je souhaite fermer, une petite fenêtre s'ouvre alors :

J'ai essayé d'ouvrir ce projet avec Vegas 6.0, rien n'y fait, j'ai essayé de refaire un projet sous Vegas 5.0, ça a l'air de fonctionner... le fichier de mon projet serait-il endommagé pour X raisons ? :/

Merci d'avance.

2. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut

Je ne sais pas ceux qui se passe essaye d'ouvrir un autosave regarde là : C:\Documents and Settings\ton non d'utilisateur \Application Data\Sony\Vegas\6.0 ou 5.0
    En fait c'est un dossier ou vegas sauvegarde des fichiers essaye d'en ouvrir un correspandant un peu avant la creation de ton fichier de projet .

à+

3. Valaf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai déinstallé et réinstaller les soft, donc il n'y en a plus malheureusement (ou je bien je ne les aies pas trouvées).

Sous vegas 6.0, il me sort ceci :

Voilà... si quelqu'un a déjà eu ce prob... :help:
    Merci d'avance.

4. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut

Je suis desolé mais à part ceux que je t'ai dit , je ne peux rien faire .

à+

5. Golgoth14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hum... ça me rappellle quelque chose en effet, je crois que ce genre de truc m'arrive de temps en temps (je dis "je crois" par ce que je ne suis pas sur et certain que les références du message d'erreur soient les mêmes, mais ce genre de symptome m'est déja arrivé).
    Je n'ai pas trouvé d'autres solutions à part ça :
    - insister... des fois au bout de 2 ou 3 essais ...ça s'ouvre.
    - tenter d'ouvrir le projet à partir d'une autre procédure : si ça ne marche pas en passant par File/open,..., tu peux essayer de l'ouvrir par l'explorer. Quand tu as trouvé où se trouve ton fichier .veg dans l'explorer, tu peux essayer de double cliquer dessus ou de le gilsser/déposer dans la timeline. A chaque essai foireux, quitter le logiciel et le réouvrir. J'espère que ça marchera pour toi...

6. Valaf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Rien de tout ça n'a marché, merci de l'aide malgré tout :)

7. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Que ce soit Vegas 5 ou Vegas 6, il faut que tu commences par mettre à jour les versions en téléchargeant les updates gratuits : Vegas 5.d et Vegas 6.c : bref, la dernière màj.

Ensuite, si tu as encore des problèmes on verra.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page