module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob convertion AVI en MPEG

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arcad16, 27 Novembre 2003.

Tags:
  1. arcad16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voili voilou mon prob ! jai "LE MONDE DE NEMO" en fichier AVI

il fait 700 mo pile poile

jaimerai le graver sur un cd au format MPEG pour le lire sur un dvd de salon

le prob c'est q'avec TMPGenc il me lencode et me le sort en 2go 800 énorme et impossible a gravé ! jai éssayer la méthode virtual dub TMPGENc mais virtual dub bronche pas ! je lance lencodage mais rien se passe !!

jai éssayer de coupé mon film en 2 avec virtual dub et la pire 44 go pour la premier parti ! truc de fou

sa me prend la tete la

alors la jéssaye de réencodé le film avec TMPGenc et ensuite déssayer de le coupé en 2

enfin si quelqun pourai maidé a faire je sais pas trop qoi sa serai sympa !!

merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    arcad16,

C'est simple : Relis la Charte du Repaire. Elle précise : point je ne piraterais ni ne copierais ...

Or là, Le monde de Nemo est un peu jeune pour être déja en DVD et de plus, je ne savais pas Disney / Pixar si en avance pour le distribuer en DivX

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Daniel

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne serais-tu pas en train de nous demander comment fabriquer un DVD a partir d'un fichier downloade illegalement depuis internet par hazard ? :o

Si tel est le cas, tu passes ton chemin STP, on ne veut pas de ca ici :non:

Sinon reformule ta question, histoire de mieux comprendre ton probleme et tes raisons. Merci.

Dan

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as tire plus vite que moi Daniel :bravo:

Dan

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Oui je suis assez fier de moi :)

Daniel

6. arcad16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais non ! chui pas un pirate !!
    c un pote qui ma passé sur un CD ! le monde de némo il est de tres bonne qualité

et une copine a pas dordinateur ! mais un DVD !
    elle ve que je lui passe pour lire sur son lecteur dvd

mais c bon ! jai réussi avec TMPGenc !! jai baissé la qualité du son !! de 192 passé a 128 et la il est a 966 mo au lieu de 2 go

merci quand meme

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    arcad16,

Ce que tu ne comprends pas (enfin à priori) c'est que Le Repaire n'a pas pour vocation d'encourager le piratage. Or tu arrives en clamant haut et fort : J'ai "Le monde de Nemo" en DivX (ou quel que soit le format d'ailleurs) et je veux en faire un DVD. Dans la mesure où le DVD officiel ne sera pas dans le commerce avant l'été prochain (estimation grossière de ma part), cela fait un peu tache...

Et malheureusement ! Oui tu es un pirate aux yeux de la loi ! Mais ça, c'est une autre histoire et le but n'est pas de lancer une polémique à ce sujet.

Bref, si tu as des problèmes, n'hésite pas à nous en faire part, mais en nous posant des questions techniques !

Daniel

Chargement...

Partager cette page