module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob capture analog resolu

Discussion dans 'Archives forum' créé par ruiz.a, 21 Septembre 2003.

Tags:
  1. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut à tous,

Mon probleme de capture analogique bi ecran est resolu.
    J' ai eu beaucoup de mal à trouver une carte pci gforce 4 mx 420 pci 64 mo et voila apres install, ca fonctionne aussi bien avec xp que 2000pro.

sous xp, le systeme d' exploitation install les pilotes pour la gforce par default.
    sous win2000 il suffit d' installer les pilotes nvidia livres avec le cd discovering edition cd.

C' etait simple, j' aurais pas du m'acharner avec la hercule prophet et ecouter pinnacles. Y a plus qu'a ramener la hercule chez mon pinnacles partner.
    Maintenant mon systeme marche comme des roulettes.

Petite precision, J'ai installer premiere 6.0 avec ed5, il n' y a aucun probleme de cohabitation juste un mauvais affichage des images sur la time line mais pas en sortie sur mon televiseur elles sont nickels.Je vais essayé une autre capture avec un autre reglage. Ce ne sont que juste des essais car je ne vois plus l' interet de me servir de premiere maintenant.

Merci à ceux qui ont bien voulu m' aider.

A+

antonio

#1 ruiz.a, 21 Septembre 2003
    Dernière édition: 21 Septembre 2003
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page