module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob avec videostudio pro x2

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Lancelot47, Dec 7, 2008.

1. Lancelot47

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et félicitations pour votre site. Tout d'abord ma configuration: windows xp pro service pack 3, processeur amd 2800, carte graphique gforce 6200 512 meg, 2 disque durs,
    un de 60 g et l'autre de 160 g. J'ai acheté VideoStudio Pro x2 de Corel, j'avait télécharger la version d'essai et tout fonctionnait bien, donc j'achète la version complète et ca va pas du tout!! Le logiciel plante constament et j'ai le message suivant: Corel a rencontrer une erreur et doit fermer...bla bla bla et dans le rapport détaillé ils parlent de smartsound.dll, ca me demande si je veut envoyer une copie d'erreur a Microsoft et je dis oui. Hier j'ai ouvert videostudio et j'ai simplement inserer une video de 8 minutes que j'ai sur mon ordi sans aucune manipulation et j'ai fait creer un disque et je suis partis faire des courses. A mon retour quelques 3 heures plus tard, il n'y avait que 12% du film de fait...qu'est ce qui arrive ?? J'adore faire des films depuis mon camescope c'est tellement plus vivant que des photos, j'espere que quelqu'un a une solution. Je m'excuse pour ce long message mais vous etes mon dernier espoir...lol.

merci d'avance:D :D

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut etre le fait d'avoir installé la version commerciale apres la version de demo qui a crée tes problemes.

Tu peux faire ce test :

- Suppression de Ulead Video Studio
    - Suppression du repertoire dans ProgramFile ..etc..
    - Reboot du PC
    - Installation de CCLeaner puis netoyage de base de registre avec sauvegarde
    - Reboot du PC
    - Installation de Ulead Video Studio

CCleaner (Crap Cleaner)

3. Lancelot47

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie de ta réponse, finalement j'ai reglé le probleme en changeant
    d'ordi, mon ancien n'était tout simplement pas assez puissant.
    J'ai maintenant un double coeur, 2x 2600 et tout fonctionne a merveille.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, tu es le seul a l'avoir fait!!
    Bonne Année

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous