module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob avec ulead dvd movie factory!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par gigi008, 19 Décembre 2003.

Tags:
  1. gigi008

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vois j'ai lancer la creation de dvd avec ce prog mon film etait un avi resulta apres mon film fait 4G8 comment metre sur un dvd sachant quil fait 4G4?

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

ben faut encoder ton avi avec un logiciel expres (cce ou tmpeg) ou tu pourra choisir le bitrate et avoir des fichiers de sortie de taille differentes!, en ensuite seulment tu l'envoie dans movie fatory!

3. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que dvdmovie factory, permet de régler le débit (bitrate). Plus le débit sera faible plus la taille du fichier final sera réduite. De plus à débit et qualité identiques le vbr (débit variable) donnera un fichier plus petit que le cbr (débit constant).
    Marc.

4. Fabius69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    quand je veux graver sur un DVD un film plus grand que la capacité du DVD j'utilise Clone DVD2 de elaborate bytes
    c'est un logiciel de gravage de DVD géant lorsque le film dépasse la taille du DVD le logiciel le comprime et par une courbe colorée il donne la qualité finale du gravage de vert 100% a rouge en desous de 60%

5. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on a les sources DV, ce n'est clairement pas ce qu'il faut faire (transcoder ses dvd avec des outils comme CloneDVD, DVDshrink, etc...) !!
    Si le mpeg2 est trop gros pour tenir sur le DVD, alors depuis le logiciel de montage il faut encoder avec un débit inférieur et/ou passer du CBR au VBR.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page