module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob avec shine pour AE

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par keops97-1, 24 Août 2004.

1. keops97-1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous:D
    :help:
    je suis débutant sur AE
    je veux appliquer l'effet Shine sur un titrage. De plus j'ai une version en anglais donc j'ai un peu de mal a configurer l'effet.
    Quand j'appuis sur play, la tête de lecture se déplace mais il ne se passe rien dans l'image.
    'effet final que je veus obtenir: affichage des lettre une a une puis un e lumière qui se déplace derrière le titre.
    :help: donc svp si vous avez une solution pour moi :help:
    ;) merci d'avance:)

2. wib

wib

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Pour afficher un texte lettre par lettre, tu peut utiliser l'effet texte sur chemin appliqué sur un solide, et dans l'onglet tout en bas, tu anim ake des points clés le nombre de caractère a afficher. (ex à 00:00:01sec zero caractère. et à 00:00:05sec dix caractères)

puis sur un calque d'effet, shine, dont le centre se déplace de gauche à droite... ou droite à gauche c comme tu veux. n'oublie pas aussi de spécifier le mode de transfert de shine sur ecran (screen) ou sur addition (add) sinon tu n'obtiens que les raies lumineuse produite par le shine.

J'avais fait un tuto avec shine, pour un effet inspiré d'Ayato sur mon site, http://www.wib.fr.st si tu y trouve des explications...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous