module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob avec la couche alpha

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par TangFX, 7 Novembre 2003.

1. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai un piti prob
    j'ai une sequence tourner sur fond bleu j'ai fait mon keying sous combustion j'ai exporter cela en sequence targa en prenant color+alpha.
    Je l'ai importer sous max ,j'ai ajouté un effets eclair elaboré(qui suivait la couche alpha)et des masques pour rectifier des defaut de l'incrust .
    J'ai ensuite voulu exporter cette nouvelle sequence sous comb j'ai mis en parametre seq targa et color +alpha
    seuleument quand je l'importe sous combustion le fond noir ne s'enlève pas y aurait-il un parametre a toucher dans comb ou ai-je mal proceder pour l'export de cette satané couche alpha
    merki d'avance!!:(

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Sous After Effects, j'aurais essayé un mode de transfert alpha (et si ça ne marche pas, j'aurais revérifié mes paramètres de compression à l'export depuis max).
    J'avoue que je n'ai jamais essayé Combustion mais il y a un forum spécial Combustion dans la section Effets spéciaux visuels. Si tu n'as pas déjà posté ce message là-bas, il serait peut-être bon d'aler y jeter un oeil...

A +,
    Jeum.

3. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les modes j'en ai vu aucun qui me transfert ma couche alpha correctement.G deja poster un message sur le forum de comb mais g l'impression que le forum comb n'est pas trés actif.
    Je viens de me rendre compte que j'ai fais une pitite erreur dans mon post aprés avoir fais mon incrust sous comb je l'ai exporter en color +alpha sous after et non sur max

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous