module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob avec aquisition de video a partir du disk dur..

Discussion dans 'Archives forum' créé par kiwikiller, 19 Juillet 2004.

Tags:
  1. kiwikiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essay de faire une sorte de bande d'annonce d'une serie, en prenant kelke scene ds certain episode parci par la.
    deja, les video son en bivx. celle ki sont sur le pc, je pe detecter les scene, mais il ne me met pas le son.... par contre, je passe pas par l'onglet capturer, mais ds editer, le truc decoupage video.
    Sinon, les video ki ne peve pas etre decouper son exactement les meme ke les precedente, mais ont ete gravé su dvd. j'ai essayer de les copier sur le dur, mais ca a pas regler le prob.... j'ai mi les truc lecture seul et tt comme ce ki marche, mais rien..... une ID???

2. kiwikiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc je recapitule:
    J'essay de faire une sorte de bande d'annonce d'une serie, en prenant kelke scene ds certain episode parci par la.

Pour decouper mes video, je n'utilise pas la fonction capturer; je vais dans editer, et en mode decoupage des scene, je selectionne les film sur mon dur.

Premierement: certaines video que je veux decouper sont sur mon disque dur. J'ai donc commencer a les decouper et a commencer mon montage.
    MAIS, pour finir ce montage, il me manque un extrait qui se trouve dans un film situé sur un dvd: en realité, c'est exactement le meme format de film que sur mon disque dur, mais, celui-ci a été graver sur DVD.(La video est en bivx, un deriver du divx)
    Au debut, j'ai pense qu'il ne voulait pas decouper car le film etait sur le dvd, je l'ai donc copier sur mon disque dur, mais rien a faire....

Deuxiemement: Les film que je reussit a decouper avec ma technique( voir paragraphe 2) ne sont decouper que sur la parti video. Le son est donc inexistant..............Par contre, quand je capture une video de mon camescope, le son y est bien..

voila, je pense que c'est assez claire la....

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    kiwikiller,

j'en profite pour supprimer la discussion que tu as crées involontairement :)

Daniel

4. kiwikiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nan le probleme, c'est pas de crée un divx, mais d'en decouper 1. en plus c'est du Bivx ma video. mais quand je veut les decouper, certain ne peuvent pas l'etre, d'autre sont decouper sans le son.

Sur un des forum du faq, j'ai vue celui sur les montage de divx, et quand ils disent de changer la resolution, sur mon logitiel, c'est pas possible, les option n'existe pas. il disent de passer de 725 a 525 ou je sai pu combien....mais je peux donc pas faire ca

Chargement...

Partager cette page