module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob Apres gravure, image saccadé, decodé !!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fightclub06, 5 Mai 2006.

1. fightclub06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , jai un gros probleme , lorsque je grave le dvd sous encore dvd tout ce passe bien meme avec power dvd , l image et son est bon , mai quand je les met sur mon lecteur de salon l image est saccadé, meme se bloque !! le son aussi , ya des carré sur l image , ça veut dire que c mal encodé alors ??j ai essayé sur un autre lecteur et il dit "ce disque ne peut pas etre lu" carrement peut etre ça vient du faite que jai encodé avec des parametre de transcodage different pour mes videos du DVD ?? ou alors parce que j ai encodé une video sous premiere et les autres avec encore DVD ? a noter que j ai la version 1.5 de encore DVD et la version 1.5 ou 7 de Premiere pro
    Je suis desesperé aidez moi , en plus ça fait 3 DVD vierge que je jette pour rien !
    Merci pour vos reponses

2. fightclub06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne na la reponse ??? jai remarqué ya plein de topic qui ne sont pas repondu , c enbetant pour quelqu un qui vient sur le forum et veut avoir une reponse .

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    cela ne fait pas 1 heure que tu as placé ta demande, ne t'étonne donc pas de ne pas avoir encore de réponse, le Repaire n'est pas une hot line (encore que je connais des hot lines qui ne répondent pas aussi vite que le Repaire!!).
    Ensuite il y a des questions qui n'ont pas de réponses car peut être que personne ne la connais !!
    En ce qui concerne la compatibilité des DVD gravés avec les lecteurs de DVD de salon c'est un vaste problème et les sources sont difficiles à trouver.
    Il y a un post épinglé au début du forum sur la gravure qui traite de la compatibilité à 100 % des DVD.
    Essaie déjà avec u DVD rénregistrable (DVD RW), utilise plutôt des DVD-R et fait le test avec une autre marque de DVD.
    Mais va voir déjà :
    http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/25982-gravure-dun-dvd-100-compatible.html
    et
    http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/22822-dvd-fraichement-grave-ne-etre.html
    @+

4. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut pas être si impatient... lol en plus tu n'as peut-être pas posté dans la bonne section
    car c'est une question tres large, le pb peut venir de plein de paramêtre (gravure, encodage, authoring, ...).
    Sache qu'il me faut un minimum de 6 dvd de test avant de commencer à graver le support définitif.
    Pour commencer à te rassurer, les différences de paramétrage d'encodage sont pris en charge, donc pas de soucis.
    Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que tu vas devoir entrer dans une fase de test et donc casser du DVD lol. L'objectif étant, avant de savoir comment régler le pb, de savoir d'où il vient.
    A priori, à vu de nez, une image qui saute et qui plante la platine soit çà vient de l'encodage trop fort ou d'une procédure de gravure pas top sinon, en cas d'authoring mal fait ou mal générer, je pense que la platine t'aurait mis "error disque" ou "no DVD" etc.
    Il faut que tu m'indique quels sont tes paramétrage d'encodage? pour info, un bitrate de 8500 max en CBR est préférable pour assurer une meilleur compatibilité.
    Tu grave avec quel logiciel et quelle version?
    En quel vitesse?
    Sur quel graveur? (combien d'année a t'il?)
    Sur quel type de dvd (marque, + ou -r, ...)?
    Faut que tu me dise aussi ta procédure de gravage (ex: copie d'iso, fichier DVD, gravure direct via DVD ENCORE)?
    Quelle version de DVD ENCORE? 1.5 ou 2.0?
    Ouff! je crois que pour le moment çà ira. non?!
    Ah! encore un truc, est-ce que l'erreur est au même endroit sur le dvd lors de différente lecture et aussi entre tes différents dvd?
    Sinon, tu peux aller voir pour étudier des pistes différentes sur ce post. ou ici et
    (C'est Dan et LaurentLB qui ont fait plein de test sur la gravure sous Néro et RecordNowMax).
    Bon courage et j'attents tes réponses pour pouvoir avancer dans la localisation de ton pb.
    ++ Mick...

5. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Trop fort Gégé92... tu m'as dévancer pendant que j'étais en train de taper mon post :D c'est drole... ca fait 3/4 d'heure que je tape!!!

6. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suit le lien de GEGE92 c'est un problème de DVD gravé par un soft qui ne fait pas de gravures très compatibles.

Chargement...
Discussions similaires - Prob Apres gravure
  1. Ditique20
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    4 997
  2. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    335