module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob (alim??) JVC407GRD EG

Discussion dans 'JVC' créé par Quadmag57, 25 Avril 2004.

Tags:
  1. Quadmag57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( Me voila tout comptemps recevant mes nouvelle batterie de mon scop, avant de les tésté je ve juste fr un éssai avec l'ancienne pour voir sa éfficasité et surprise ! le caméscope ce met en marche, le voyant POWER devient rouge et 5sec environ et il s'éteind. Je me suis dit peut etre c cette foutu batteri?? nan j'ai éssayer avec plusieur différente et toujour la mm chose. j'ai tésté pas mal de chose n éssay de le l'aissé sous alim pr l'allumer, etc etc.. mais rien ni fait !
    Pour récapituler le prob :
    -- Le caméscope s'allume, le bouton POWER devient rouge, 5sec plus tard il s'éteind sans pouvoir éfféctué la moindre opération --
    Le prob seré t-il d'origine de l'alim?
    Que faire?:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

A savoir que je lé envoyer pr un devis chez connexion(hum hum hum) ont me le renvoi avec un devis de 3000F et une attente de 2mois, sa me parrais bcp... il été écrit sur le devis MECA STICK et EYE qqchose (dsl je ne lé plus g du le rendre, mais je n'est mm pas noté ce quil été inscrit dessus (quelle âne!!))

Merci de m'aider et de me diriger un peu ! :-d

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous