module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pro one rtdv

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par thx90, 8 Novembre 2004.

Tags:
  1. thx90

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour

je desire faire de l'acquisition analogique depuis un scope vhs et remettre tous cela sur dvd apres authoring
    mais je veux surtout eviter les temps de rendu chaque fois que l'on met une transition, un titre ou que l'on coupe un morceau du film...
    en gros je veux du vrai temps réel

on me propose une pro one rtdv cela fera t'il l'affaire ???
    est ce une bonne carte et est elle encore dans le coup, par rapport a une matrox rt 10 par exemple (qu'on me propose ausssi...)??

le prix a laquelle on me propose la pro one 450 euros, c'est correct ??

merci de vos avis eclairés, ils me permettront de trancher
    bonne journée a tous

hervé

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    difficile de répondre

stratégies diverses :
    -acheter une carte en vue d'en changer plus tard, voir les offres de reprise. 420 euros, c'est quand même le bout du monde, selon le logicielfourni : demande au moins Première 6.5
    -acheter un transcodeur de Sécam en Pal (150 euros neuf) , et utiliser un camescope DV8 (moins cher) ou mini dv avec entrées analogiques (plus cher) pour passer le tout dans une firewire bas de gamme. (pour digitaliser de la vidéo vhs c'est ce qu'il y a de mieux, le TimeBaseCorrecteur est fourni par le cam) hormis le pb du Sécam, une tare ce truc! (coût en occasion équivalent pour le transcodeur + cam DV8, et tu récupères un cam utile pour seconder ton cam principal.
    -A noter que le Sécam ne va plus nous embêter bien longtemps, il n'existe heureusement pas de MPEG2 Sécam, du moins je crois.
    Voilà, c'est tout, perso c'est la Pro One, elle encaisse tout (pal, sécam)... sauf la suite, le hdv

#2 milo, 9 Novembre 2004
    Dernière édition: 10 Novembre 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page