module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pro Import cs 6 plantage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zypper, 7 Juin 2013.

1. zypper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous je monte un clip en 1080p 25 sur avid symphony j'ai fais une exportation a AAF pour fais les incruste et le motion design sur ae donc j'ai importé le fichier en AAF via Pro import dans after effect j'ai bossé dessu tt la nuit et ce matin je rallume mon pc je lance after effect impossible de chargé le projet plantage total mais quandj'ouvre dotre projet ou j'ai pas itulisé pro import sa passe nickel quel qu'un a une solution

config laptop

cpu:core i7 2.2 ghz
    ram: 8go
    CG: geforce gt 555m
    win seven 64bit

2. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pro Import était le plugin Automatick Duck avant qu'il soit racheté et intégré par Adobe.
    Dans mon souvenir, il marchait très bien sur des petits projets, mais devenait souvent instable sur des gros, en particulier avec Avid (j'avais moins de problème avec Final Cut)
    En fin de compte, je ne m'en servais que quand je n'avais pas le choix, et pour éviter les problèmes, n'exportait que les portions qui avaient besoin de travail, en essayant de calculer en avance tous les effets possibles.

Bref, je suis pas très surpris que tu ais des problèmes avec Pro Import et ne peut conseiller que de simplifier au maximum ton projet.

Chargement...
Discussions similaires - Pro Import plantage
  1. Tim_L
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    216
  2. if.
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    319