module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prmierepro 2 et memoire allouee

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by jsa, Nov 3, 2006.

1. jsa

jsa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours le meme probleme au moment du derushage dans la fenetre apres quelques point d entree et desortie sur des clips j ai le message suivant :"la memoire systeme allouee a adobe premiere pro est presque saturee enregistrer votre projet puis continuer en restant vigilant " j ai environ 6 heures de rush et 2heures50 sur la time line je monte en hdv disque dur externe lacie extreme processeur 3.4ghz 2 go de memoire vive que pius je faire pour remedier a ce probleme car apres ce message l image se fige et je dois relancer l ordi pour continuer merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    Pourquoi ne pas fractioner ton projet ?
    @+

3. jsa

jsa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere pro et memoire allouee

pouquoi pas mais je ne sais ni fractionner ni regrouper .....

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    PPro permet d'importer plusieurs projet dans un projet final il suffit de copier ton projet en projet 2 de supprimer la moitié des clips sur la timeline et ainsi tu as deux projets que tu remet au fial dans un seul
    mais sauvegarde à part le projet initial avant de "bricoler"
    @+

5. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    L'astuce de fractionner ton projet est excellente.
    Tu peux auparavant tenter de supprimer tous les fichiers temporaires (PPro te les recréera automatiquement, au prix d'un petit délai de travail...). Ce conseil n'est valable que si tu as déjà fait pas mal de rendus sans jamais avoir détruit les fichiers temporaires.
    Klim.

6. schawack

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai exactement le même soucis mais sur un projet très cours (4min), il s'agit en plus d'un projet que je réouvre, un projet conformé. Dès que je le lance en lecture directement sur le banc de montage, le message apparait au bout de 3s.
    J'ai essayé de changer les paramètres de mémoire virtuelle mais rien n'y fait ???
    J'ai une machine plutôt performante, dual core, 2 Go RAM, je vois pas quoi faire ?

7. sodium

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un pote qui rencontre le même problème qui lui demande de rester vigileant, mais qui plante de toute façon après le message. Certe le projet est très gros en terme de chutier (mélange HDV, DV et SD non compressé, sur environ 140 Go), mais la timeline, ne dépasse pas 15 min, en projet DV Pal...

config : dual core et 2Ghz de Ram à 660Mhz.

Au début le message apparaissait au bout d'un certain temps de travail, et de lecture d'éléments non rendus, et puis c'est devenu de plus en plus fréquent, jusqu'à ne plus pouvoir vraiment avancer entre 2 plantages.
    Où règle-t-on les parties systèmes alouées à PPro2 (désolé, je suis encore sur 1.5.1) ?

merci pour vos conseils

8. Auckland

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

J'ai également le même problème que je n'avais jamais rencontré au paravent... Je réalise un film de 10 minutes à partir de rushs réalisés avec un Canon PowerShot S80. Le total des rushs représente moins de 2Go.

J'ai modifié les paramètres de la gestion de la mémoire virtuelle par le panneau "système" de mon Sony RA204 équipé d'un Pentium 4 de 3.60GHz et de 2 Go de ram Win XP SP2... mais ça ne change rien.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour travailler est de s'armer de patience en fermant régulièrement l'application et de la rouvrir... C'est loin d'être l'idéal !

Si quelqu'un à la solution à ce problème... D'avance, merci à lui.

En attendant, je continue à chercher.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous