module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prix

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par guiloux, 30 Mars 2005.

Tags:
  1. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut, je vais créer ma boite le 18 avril. Comme je suis locataire, j'ai été voir mon proprio pour avoir le titre de jouissance du local et voyant ce que je vais faire, il m'a proposé de faire le film du bapteme de sa fille sans en parler à sa femme qui a dans sa famille cinq personnes qui filment et un qui fait le montage. Il veut à tout prix me lancer mais je sais pas si je dois faire le prix normal ou le baisser pour lui? Merci de vos conseils

2. fochesato bernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Que tu vendes du film, des savonettes ou des briques, à partir du moment où tu ristournes ta prestation tu te desserts forcément pour les suivantes. Le bouche à oreille fonctionne et tu auras toutes les difficultés à pratiquer ensuite les prix du marché. Détourne le problème en justifiant "ta participation" au baptème par un cadeau au bébé. Cela ne remet pas en cause le coût de ton travail et affiche néanmoins ton implication. Il te suffit d'aborder le choix du cadeau au moment de la remise de prix.
    Si tu as à faire à un égoïste, tu pourras toujours lui demander, à ton tour, la ristourne qu'il compte faire sur tes prochains loyers.
    Je ne suis pas un professionnel de votre activité, mais la négociation, je connais un peu :)
    Bon courrage

3. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34

En affaires , il n'y a pas de ristournes , même si c'est ton père , il doit respecter tes tarifs (tu as une boite à faire tourner , des charges etc ... ) ou alors tu changes de métier et tu vas aux foires à puces.
    ;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous