module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prix sony dcr pc120

Discussion dans 'Sony' créé par sam, 22 Avril 2003.

Tags:
  1. sam

sam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    et merci pour ce site et a tous ceux qui y participe...

apres avoir lu plusieur fois ce forum,j ai hesité avec le dcr trv 33 ou le dcr pc 120 (entre le nouveau trv 33 ou le pc 120 qui est super selon les utilisateurs)

j ai donc craqué pour le pc 120 car j adore aussi prendre des photos...

bref,ma question n'est pas la,
    j ai acheté ce produit a la fnac car j ai la carte fnac(pour pouvoir le regler en cinq fois)...mais a la fnac il coute encore tres chere par rapport a d autre boutique...(1539euro)
    les vendeurs m ont di que si je le trouvais moin cher sous un delai de 30jours,je pouvais me presenter avec une facture pro format venant de la boutique moin cher pour etre rembourser la difference...

mais ou puis je trouver une boutique moin cher????pour leur demander une facture pro format???
    car tous les bons prix sont sur site internet......
    svp je n ai que trente jour.................

cordialement

2. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alifax ils ont 3 magasins sur Paris moi je suis sur Nantes et j'ai commandé mon Pc 120 chez eux l'ete dernier no problemo

Camescope numérique Pc 120

1 450 Euros (9 511,38 F)

Mais pourquoi tu ne prends pas le trv 80

1 519 Euros (9 963,99 F)
    Produit disponible en mai. Camescope numérique capteur CCD 2 milions de pixel, Memory Stick, e-movie, fonction Bluetooth, écran tactile LCD 3.5", entrée/sortie numérique et analogique.

http://www.alifax.fr

3. sam

sam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ayé j ai trouvé

merci buzz

j ai trouvé,
    j ai choisi le dcr pc 120 car je n aime pas trop l ecran tactil car je trouve que a force on abime l ecran,et pour le trv 80,je pense qu il sera un peu plus gros que le pc 120(moi qui cherche deja un petit camescope,mais bon le pc 120 ne m encombre pas trop)
    de plus le pc 120 existe depuis bien longtemp et en plus si je ne dis pas n importe quoi,beaucoup d utilisateur en sont satisfait...

mais j ai encore dix jour pour le rendre ou l echanger..
    si vous me conseiller de prendre un autre model,alors je suivrais vos conseil....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous