module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prix d'une Sony PD 150 d'occasion?

Discussion dans 'Sony' créé par kyle676, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. kyle676

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

on m'a proposé d'acheter une Caméra Sony PD 150, avec le compteur suivant:

Threading = 100 x 10H
    Tape Run = 15 x 10H
    Drum Run = 28 x 10H
    Operation = 54 x 10h

On n'a pas fixer de prix et j'aimerais savoir étant donner quelle a bcp servit le prix que vous estimeriez. je parle de la caméra seul bien entendu avec la batterie et le chargeur.

Merci de votre aide.

ps: Moi je pense à un peu plus de 2000€ mais c'est assez difficile à définir enfin pour moi.

2. djwaverider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le temps de threading est un peu élevé, il me semble (de tête) que ca correspond au nombre d'éjection k7, sinon les autres chiffres semblent correct.
    2000 euro semble un bon prix, mais fait gaffe à l'usure (voir les différentes discussions à ce sujet)

3. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai une pd 150 et comparer le threading avec les drums c'est bien, mais quand c'est élevé cela ne veut pas forcément dire montage : perso j'ejecte pas mal car je filme la famille par exemple et je ne laisse pas la cassette dedans, donc j'éjecte souvent, masi ne m'en sert jamais au montage...
    Donc il faut discuter, faire gaffe aux usures, une coque extérieure clean et un objectif protégé avec un filtre montre aussi un souci de bien soigner son matos, ce sont des petits trucs qui en disent long sur le maniement supposé de la machine. Après ce sont des machines robustes quand même, et le nombre d'heures est peu élevé ici. Depuis que j'ai la pd150 je me rend compte que les heures montent vite, les utilisateurs d'autres caméras seraient surpris s'ils avaient un compteur ! ;)
    Vincent
    http://www.bignoz.com/

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous