module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prix du HVR-Z1

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par ckarone, 27 Décembre 2004.

Tags:
  1. ckarone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Webmaster de www.hauser.lu et www.sonycenter.lu

Comme vous attendez impatiament le prix pour le nouveau caméscope SONY HVR-Z1 et que nous avons eu beaucoup de visites depuis ce forum, je me permets donc de poster ici.

Voilà: Son prix de vente est de 5.450,00€ TTC sur notre site.

Normalement disponible en février 2005.

http://www.hauser.lu/index.php?action=item&id=808&prevaction=category&previd=3&prevstart=0
    Nous livrons via nos partenaires - transporteurs TNT,UPS,DHL.

Il vous est bien évidemment possible d'enlever la marchandise dans un de nos 3 magasins et de disposer ainsi d'un écolage de base gratuit.

Encore quelques informations utiles :

Ayant 3 points de vente au Luxembourg, electroHAUSER possède un savoir faire acquis au fil de ses 55 ans d'existence.

Le SONY CENTER LUXEMBOURG, l' unique au Luxembourg, exciste depuis 12 ans et est sous gérance de notre société electro HAUSER.

Electro HAUSER est bien structuré avec une cinquantaine de personnes au service de sa clientèle.

Etant le marketleader national des marchés de l' Audio-Visuel, de l' Informatique et de la Communication, avec ses départements dédiés pour les professionnels et une cellule in-house de service après-vente et A.S.D. agrée SONY ( 8 techniciens ) pour tous ces produits.

Nos collaborateurs sont principalement de nationalité française et luxembourgeoise, donc pas de soucis de communication.

Nous sommes bien au delà de nos frontières une des seules sociétés qui puisse disposer de telles resources pour pouvoir faire face aux attentes de notre clientèle exigente.

Tous nos produits sont bien évidemment à 100% conformes aux réglementations européennes en vigueur.

Les produits portent tous le logo CE et sont tous couverts par la garantie légale européenne de 24 mois. (Directive 1999/44/CE).

Nos produits professionnels SONY sont eux, garantis entre 2 et 3 ans moyennant le SONY Prime/Silver Support.

Donc n'hésitez surtout pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition !

#1 ckarone, 27 Décembre 2004
    Dernière édition: 28 Décembre 2004
  2. Champerdu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PD 170 contre HVR-Z1

bonjour,

J'ai fais l'acquisition de la PD 170 il y à moins de six mois (mi juillet 2004) et j'en suis très content. Cependant, je suis très séduit par la toute nouvelle HVR-Z1 et je voulais savoir si vous pouviez reprendre mon matériel qui est en excellent état contre la HVR-Z1 et me faire un offre tarifaire intéressante.
    Cordialement,
    Benoît
    :perplexe: :rolleyes:

3. apapy_99

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

juste pour dire que bien que n'ayant aucun lien avec Hauser (je suis belge une fois en plus :lol: ) j'ai déjà acheté quelques trucs chez eux entre 1992 et 2004 (chaine hifi, tv, graveurs dvd de salon , ...à et que c'était chaque fois sans problème ... et moins cher qu'ailleurs ... :bravo:

A chaque fois j'ai été chercher le matos sur place ...

Bref j'espère que cette contribution infime, à la mesure de mes connaissances limitées en vidéo, servira.

Alex

#3 apapy_99, 26 Janvier 2005
    Dernière édition: 3 Février 2005
  4. ckarone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Champerdu, nous ne vendons pas de produit d'occasion, nous pouvons toutefois, si nous avons un client intérrésser par votre camescope, vous contactez.

apapy_99, merci pour les complimants

Je confirme le délai prévue pour la disponibilité du HVR-Z1: 15 février

Ckarone

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page