module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

privilégier le stream et le différé au buffering

Discussion in 'Archives moteurs' started by jlucbatuk, Feb 16, 2004.

Tags:
  1. jlucbatuk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etats de lieux du streaming sur internet:
    Real peut-il passer le cap des 512K afin de donner entière satisfaction aux esthètes de l'image. c'est élitiste ! Et puis le buffering c'est de la....

Les extensions avi wma ou wmv je ne sais plus je ne préfère pas en parler.

Quicktime: enfin une solution qui donnent l'envie de continuer à faire des images pour le web. je vous vois pester utilsateurs de pc , mais bon j'en vois tous les jours. En attendant nous dans notre environnement tout baigne mais pour coller à vos exigences, on est parfois obligé de faire tourner 3 systèmes d'exploitation sur nos bon vieux Mac,virtual PC, Mac os 9, Mac OS X.C'est pas votre faute, c'est lafaute de l'histoire.
    Je m'éloigne un peu du sujet mais la fenêtre, windows en anglais a encore subi une faille sur votre explorer qui à mis huit mois à être ensevelie. On pouvait juste vous présenter des interfaces de e-commerce factice seulement bonne à acceuillir votre carte bleue.Le code windows voyage tranquillement.

Quicktime donc offre le streaming et le différé quelques soit la bande passante, ou les caractéristiques de votre connexion. Qualité d'image fidèle à votre original en sorenson. Format Mp4 qui ne peut se faire en lien direct mais avec la balise embed qui pour moi rencontre des difficultés au contact de votre explorer.

Il ne lance pas la vidéo, alors qu'il ny a pas de soucis dans notre environnement (cela est résolvable, question de code).
    MP4 qui offre un bon rapport de taille de fichier entre 350ko et 1,5mB pouravoir une bonne qualité. Je n'ai pas les moyens de faire le test sur quelque chose de plus long mais je pense que les problématiques de bande passante n'ont pas lieu dès lors qu'il y a un différé. Voilà je remercie le repaire et la contribution très synthétique du streaming pour les débutants, je vous invite sur vie-numerique.net pour les premiers résultats.

Page d'entrée à vocation commerciale:
    http://www.vie-numerique.net/video.html/
    contribution pour le web:
    http://members.lycos.co.uk/formation/
    PS: beaucoup de mal à accéder au forum depuis un mac, heureusement virtual PC

2. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait bien que tu nous dises comment et avec quel code ?! :)

Le lien à vocation commerciale ne fonctionne pas...! ;)

3. jlucbatuk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La page à vocation commerciale je pense n'as lieu d'être sur ce forum, ce qui est logique c'est pour cela que j'ai distingué mon travail de vie-numérique afin qu'il profite au plus grand nombre.. Pour ce qui est du code c'est une histoire d'html, et il faut du temps pour trouver la solution d'autant qu'il faut les deux plateformes sous la main pour faire les test. J'ai montré la balise à un Développeur qui a été débouté, alors c'est pas une mince affaire,mais à force d'archarnement on finira pas trouver. Situ vas sur la page de mpeg4 tu peux copier coller l'adresse de la vidéo pour voir les premiers résultats. Dans la conf actuelle j'ai généré mon code HTML avec le soft Pageot la version que j'ai ne prend pas en compte le mpeg4. Voilà A+ Je vous recommande de lire le Mpeg4 avec windows media player 9, car le plein écran chez quicktime n'est qu'en version pro.

4. jlucbatuk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. jlucbatuk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne pouvant faire de lien direct vers un mpeg4
    vous utilisez ce cde générer par pageot pour les extensions.mov

<object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" width="320" height="256" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
    <param name="SRC" value="dossier video/votre film.mp4">
    <param name="CONTROLLER" value="TRUE">
    <param name="AUTOPLAY" value="TRUE">
    <param name="CACHE" value="FALSE">
    <embed
    src="votre dossier video/votre film.mp4"
    width="320" height="256"
    controller="TRUE"
    autoplay="TRUE"
    cache="FALSE"
    type="video/q
    pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/">
    </embed>

n'hésitez pas à me faire remonter des infos sur la lecture mpeg4 par windows media player . Encore une fois merci au forum:

le style de vie numérique

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous