module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Prise S Video

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mic9, 17 Juin 2007.

Tags:
  1. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Mon ancien PC est le seul à lire entièrement un dvd contenant des films familiaux de 1939-41. Je voudrais faire une copie. La seule sortie est une prise s video qui est inactive. Sa carte, dont je n'ai pas les références, contient aussi la fiche moniteur. Ce PC a été vidé pour passer en xp et tout n'a pas été reinstallé. Que peut-on faire l'activer? Merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si veux faire une copie de ton DVD il suffit simplement de faire une copie avec ton logiciel de gravure habituel (NERO par exemple)
    Si tu veux récupérer le flux vidéo (les images) de ton DVD il existe un utilitaire, DVDDecrypter, qui permet de démultiplexer les flux du DVD et te donne directement le fichier en MPEG2 correspondant à ton film.
    Si tu veux réactiver ta sortie S Vidéo il faut t'assurer que tu as bien le dernier driver de ta carte graphique mis à jour et là tu devrais avoir accès aux réglages de la carte et de ses sorties. C'est quel marque et quel modèle?
    @+

3. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse. J'ai Nero sur l'ordi de montage mais ce lecteur ne lit pas ce dvd. Sur 7 lecteurs essayés, 6 s'arrêtent à 10:35. Seul l'ancien ordi le lit trés bien mais n'a que graveur cd. Il m'a permis d'avoir les fichiers TS..VOB..que je crois devoir convertir en .avi avant de glisser sur ppro. Suivant tes méticuleux tutos, j'ai virtual dub et pana. Je découvre. Mais j'ai 4 Go pour 2min18 !! avant c'était 0,7 Go ? erreur de manip?? Les VOB sont en extension .quoi?
    La prise s video est sur carte Hercule 3D Prophet G Force Mx400 dont le log ne semble pas passer dans XP. La notice prévient que le branchement à un enregistreur rend la lecture impossible.
    DVD Decrypter me permettrait de quoi faire là ou je me trouve ?
    Salut avec toute ma considération pour toutes les multiples aides et tutos si bien faits.

4. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. J'ai réussi à recomposer mes 45min . Une partie lue et copiée sur graveur de salon, puis acquise par ppro ou bande dv puis ppro. Le reste en .vob transféré sur l'autre pc par dd externe puis sur bande dv puis ppro !!!
    J'ai pensé avoir besoin de virtual dub, et j'ai une QUESTION à des utilisateurs : dans un tuto trad-fr, pour extraire un morceau de la séquence,Room dit qu'en utilisant un seul marqueur, la sélection se met en surbrillance. Je ne l'ai pas. L'un peut-il dire pourquoi? Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page