module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prise lanc pour PC120E Sony

Discussion dans 'Sony' créé par Patrice17000, 12 Mars 2006.

Tags:
  1. Patrice17000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me suis équipé recemment d'une "MICROCAM" que je connecte à mon camescope Sony PC120E pour faire des prises de vue en roulant avec mon side-car.
    Le résultat est surprenant d'efficacité ( 550 lignes ). Pour que le caméscope enregistre l'image que filme la microcam, il faut mettre le bouton power sur VCR et appuyer silmutanément sur la touche REC+la touche juste à sa droite. Mais ce n'est pas pratique du tout car ces touches se trouvent derrière l'écran LCD...!! Imaginez quand la caméra se trouve dans le sac à dos:hum: La télécommande du camescope dispose de cette foction,
    mais il faut être face à celui-ci pour que ça fonctionne.
    Troisième solution, il existe une commande filaire que l'on branche sur la prise LANC et qui est censée déclancher l'enregistrement. J'ai une poignée sony que je fixe sous le camescope et qui se connecte sur cette prise "bleu" elle me permet effectivement d'avoir les commandes REC et zom sur ma poignée. Seulement voilà, si je me sers de cette prise en VCR le camescope prend une photo sur le mémory stik..!!!
    Je me demmande si les commandes prisent sur le LANC ont toutes la même fonction
    car sur le site du revendeur c'est donné comme compatible sur le Sony.
    Avant de la faire venir, j'aimerai être sûr que ça fonctionne pour déclancher l'enregistrement de ma "microcam".
    En plus moi, les photos, je les fais pas avec un camescope .....!! NA:non:
    Merci pour vos lumières.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous