module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

prise hdmi cassée ?

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par nikos, 28 Juillet 2007.

Tags:
  1. nikos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je n'ai que des problèmes avec mon vidéoprojecteur ACER depuis que je l'ai :
    après 2 aller retour au SAV (qui est rapide, mais vraiment minable), il semble bien fonctionner, du moins en composite, mais ma prise HDMI ne semble plus être la même,
    en tout cas je n'arrive plus à brancher mes cordons (femelles) dessus...

Pensez-vous, comme moi, que le SAV m'a bousillé ma prise ?

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Clairement, la prise HDMI a été enfoncée de travers dans le connecteur et a relevé une tresse de blindage en face des prises. Tu peux essayer de remettre en place la tresse avec la lame d'un petit tournevis plat (appuyer vers le bas, selon ton image) et introduire délicatement le connecteur HDMI pour qu'il ne repousse pas la tresse vers l'intérieur. Sinon, le remède est de changer le connecteur de l'appareil, ce qui n'est pas des plus simple.
    L'état dans lequel est ta prise ne prouve pas que c'est le SAV qui est le fautif. Tel que le montre ta photo, la conception de cette prise est un peu légère, à l'utilisateur d'en être conscient. :)

3. nikos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette réponse.
    je pense vraiment que c'est le sav qui a fait une fois de plus nimporte quoi, parce que
    tout marchait bien avant.
    je vais essayer de le réparer moi-même, merci !

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +834 / 3 721 / -37
    je dirait que la prise est clairement pas en face du trou, que probablement elle devait s'encastrer dansla decoupe, mais qu'au remontage , ils se sont un peu loupe.
    une petite reclamation s'impose.

Chargement...

Partager cette page